Brigitte Macron inquiète pour son mari, tombé dans un piège diabolique

6 janvier 2021 - 21h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait l’angoisse pour Brigitte Macron dont le mari serait tombé dans un piège diabolique. Beaucoup voudraient prendre sa place.

C’est le propos du quotidien "Le Parisien" qui affirme que le chef de l’Etat est attendu au tournant sur la gestion de la crise sanitaire et de la campagne vaccinale par ses adversaires politiques.

« Soit il accepte la main tendue et les élus locaux (potentiels rivaux à la présidentielle comme Bertrand, Hidalgo ou Pécresse) en sortiront (…) avec le beau rôle. Soit il la refuse, au risque d’être jugé seul et unique responsable en cas d’échec face au défi vaccinal ».

Pour le moment, Emmanuel Macron n’aurait pas trouvé la solution, surtout que les Français n’en auraient que faire de cette bataille politicienne.
Ce qu’ils souhaitent, « c’est de l’efficacité et de la protection. Et, en 2022, ils sanctionneront tous ceux qui n’auront pas réussi à les leur apporter. Sans distinction ».
D’après le journaliste Corinne Lhaïk, l’auteure de Président cambrioleur (Fayard), il n’est pas exclu qu’Emmanuel Macron renonce à se présenter en 2022.
« Mais il ne voudrait surtout pas faire comme Hollande. Toutefois, s’il sent qu’il y a un fort rejet de lui, il prendra les devants d’une manière ou d’une autre et ne se présentera pas », a-t-elle précisé. Bien sûr, « il fait tout pour ne pas en arriver là ».
D’ailleurs, dans son ouvrage, Corinne Lhaïk l’imagine en Inde.

« Dans le livre, je m’amuse d’ailleurs à une petite élucubration où je l’imagine bien se retrouver dans un ashram en Inde . Avec lui, tout est possible ! », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Brigitte Macron reçoit un cadeau unique et symbolique pour son 70e anniversaire

Pour son 70e anniversaire, le 13 avril 2023, Brigitte Macron a reçu un cadeau unique et symbolique de la part de sa famille : une grande œuvre d’art créée à partir des cellules de ses sept petits-enfants.

Brigitte Macron défend son mari : « Ce qu’il entend, ça le meurtrit »

Brigitte Macron s’est livrée à quelques confidences ce 8 janvier sur TF1, occasion d’offrir un rare aperçu de la vie privée du couple présidentiel. Et elle s’est portée au secours de son mari.

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Cyril Hanouna, ce proche d’Emmanuel Macron responsable de l’arrêt de C8

Ce mercredi 19 février, le Conseil d’État a tranché : les chaînes C8 et NRJ12 cesseront définitivement d’émettre dès le 1ᵉʳ mars. Une décision qui a immédiatement fait réagir Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste.

Brigitte Macron : Sa fille Laurence célèbre son anniversaire d’une façon originale

Laurence Auzière a célébré ses 48 ans ce samedi 26 avril 2025. Pour marquer l’événement, la fille de Brigitte Macron a opté pour une activité familiale pour le moins singulière.

« Nul », ce qu’Emmanuel Macron pense de Jordan Bardella ?

Le 9 juin prochain, les Français se rendront aux urnes pour élire leurs représentants au Parlement européen. À quelques semaines de ce scrutin crucial, Emmanuel Macron ne cache pas son inquiétude face à la montée du Rassemblement national (RN) et de...

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Brigitte Macron, une sombre affaire d’empoisonnement

En plein lancement de la 36ᵉ édition de l’opération Pièces jaunes , Brigitte Macron, présidente de la Fondation des hôpitaux depuis 2019, a pris la parole pour exprimer une vive souffrance qui dépasse le cadre de son engagement caritatif. Elle a évoqué...

« Faites Attention à… », cette mise en garde Brigitte Macron aux proches du président

Lors d’une soirée tendue, celle du premier tour des législatives, marquée par une lourde défaite du clan présidentiel, Brigitte Macron n’a pas manqué de livrer son optimisme et sa vision stratégique.