Brigitte Macron - Inès de la Fres­sange lui fait les yeux doux

7 août 2017 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la Maison Chanel, c’est au tour d’Inès de la Fres­sange de tresser les lauriers de Brigitte Macron.

La styliste prend en effet la parole dans le dernier Elle pour afficher sa sympathie pour la première dame.
Et elle en profite pour l’inviter aux prochains défilés.

« Quelle belle nouvelle que son arri­­vée à l’Élysée ?! J’en profite pour lui faire passer un message : Brigitte, vous avez séché les défi­­lés de haute couture, mais venez à ceux du prêt-à-porter en septembre ?! », a ainsi lancé Inès de la Fres­sange.

L’épouse d’Emmanuel Macron a aussi subjugué Karl Lagerfeld.?« À l’étranger, depuis Brigitte Bardot, ce qu’il y a de plus populaire en France c’est Brigitte Macron. Les plus belles jambes de Paris, affirme le directeur artistique de la maison Chanel et Fendi. Je vais vous dire, moi, l’étranger : depuis qu’il ( Emmanuel Macron) est là, en à peine plus d’un mois la France est regardée autrement. Ce vent de fraîcheur, ça n’a pas de prix ! ».

Sujets associés : Brigitte Macron - Inès de la Fres­sange

Ces articles devraient vous intéresser :

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Brigitte Macron au cœur d’un scandale : Son rôle trouble dans l’éviction de Pap Ndiaye

Les arcanes du pouvoir semblent souvent être entrelacées de relations influentes, et Brigitte Macron ne fait pas exception à cette règle. Au sein du gouvernement, la première dame est devenue une figure centrale, attirant l’attention et la...

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Brigitte Macron : Une apparition inattendue dans Emily in Paris, la rumeur se confirme

Surprise ! Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, s’apprête à faire ses premiers pas d’actrice dans la prochaine saison d’Emily in Paris sur Netflix. Loin d’être un poisson d’avril, cette nouvelle insolite a fait le tour des médias ces derniers...

« C’était le bazar », le passé intime de Brigitte Macron, les secrets de sa rencontre avec Emmanuel

Mercredi 15 novembre, Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences intimes lors d’une interview exclusive avec Paris Match. Au cœur de cet entretien, la Première dame a évoqué des détails de sa rencontre avec Emmanuel Macron, marquée par...

Brigitte Macron - Une proche surprend par sa réaction après l’accident de Pierre Palmade dévasté par le drame

Une proche de Brigitte Macron a surpris par sa réaction à la suite de l’accident impliquant Pierre Palmade qui fait six victimes.

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

Brigitte Macron : Ses Prédictions étonnantes sur le second mandat dévoilées

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite d’une échappée estivale à la résidence de Fort Brégançon. Les clichés exclusifs de leur escapade sont dévoilés par le magazine Voici.

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...