Un magazine people, ’Secrets’ revient sur les menus arrangements opérés par le couple présidentiel à son arrivée au château. Mais cette fois, il ne s’agit pas de la rénovation complète de la salle de reception de l’Elysée qui aurait coûté un demi-million d’euros.

Les menus changements dont il est question est le changement de matelas et du sommier sur lesquels dormait François Hollande et ’ses compagnes’. Une façon de se débarrasser de lui définitivement.
Cet épisode est aussi relaté dans ’Madame La présidente’, signée par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.

Le couple présidentiel a aussi acheté à ses frais des lits superposés Ikea pour les petits enfants.
« Ils ne changent rien au mobilier. A l’exception notable du sommier et du matelas utilisés avant eux par François Hollande et ses compagnon », est-il précisé.

La vie de Brigitte Macron à son arrivée au château n’a pas été facile.
Un soir, elle avait même déclenché par mégarde l’interrupteur de sécurité en cas d’urgence, obligeant un officier à se déplacer pour avoir un contact visuel avec le chef de l’Etat, qu’il pensait menacé.