Brigitte Macron implacable à l’Elysée, rumeur sur son couple, un ennemi écarté

11 octobre 2020 - 14h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pilier d’Emmanuel Macron depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron maintiendrait à une distance raisonnable "un ennemi", un homme politique qu’elle ne porterait dans son coeur.

Il s’agit de Manuel Valls, auquel Brigitte Macron reprocherait d’avoir semé le doute sur l’orientation sexuelle de son mari durant la campagne présidentielle .

C’est le propos d’Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, dans leur livre « Madame La présidente » (Plon).

"Ils sont tricards, ils ont mis une fatwa sur leur tête », confiait un intime, qui cite le nom de l’ancien premier ministre.
Et depuis, il serait maintenu à une distance raisonnable, et serait même humilié, laisse entendre Le Parisien ce 10 octobre.

"Quelle ironie ! Avant la présidentielle, Emmanuel Macron a
construit son ascension en prenant le contre-pied de Manuel Valls, notamment sur la question du communautarisme. Leur rivalité avait pollué la
seconde partie du quinquennat de François Hollande", rapporte le quotidien avant de rappeler que l’ancien premier ministre a multiplié ces derniers temps les appels du pied pour revenir au gouvernement. Mais ses appels n’ont pas entendu par Emmanuel Macron.

« Emmanuel s’en méfie toujours, confie une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Il le laisse faire des offres de service, sans y répondre. Humiliant ! ».

Leurs relations seraient au point mort. Un proche du "Catalan" confirme :
"Il reste tricard".

Sujets associés : Manuel Valls - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

Kylian Mbappé à l’Élysée, une petite confusion avec Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron a convié Kylian Mbappé à un dîner officiel à l’Elysée en l’honneur de l’émir du Qatar. La présence de l’attaquant du PSG a créé un buzz sur les réseaux sociaux, certains internautes vont même jusqu’à affirmer qu’il est le...

Emmanuel et Brigitte Macron, consigne imposée aux funérailles de Pape François

À la veille des funérailles du pape François, Emmanuel et Brigitte Macron ont fait le déplacement à la basilique Saint-Pierre de Rome pour un ultime hommage. Ce moment solennel a conduit le président à imposer une directive précise pour sa venue.

Carole Bouquet et Brigitte Macron perturbés aux obsèques de Michel Blanc (vidéo)

Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.

Brigitte Macron voilée au Maroc : les internautes se déchaînent

Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.

« Grabataire », Joe Biden critiqué après son diner avec Brigitte et Emmanuel Macron

Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli...

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

Brigitte et Emmanuel Macron critiqués après l’accueil de Mathilde et Philippe de Belgique

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont accueilli ce midi le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique au Palais de l’Élysée, dans le cadre de la visite d’État du couple royal en France.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.