Brigitte Macron humiliée au Taïwan, attaque ridicule qu’elle n’encaisse pas

28 septembre 2019 - 07h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron a été visée par d’odieuses insultes en France, où aucune railleries de ne lui a été épargnée, à l’étranger, c’était encore pire. Et même au Taïwan, elle en aurait pris pour son grade.

Un magazine people, Flash, a consacré sa Une à la première dame en rappelant les abominables critiques auxquelles elle a dû faire face, relatant quelques séquences en France.

L’épouse d’Emmanuel Macron avait prise pour cible par Laurent Gerra dans l’une de ses chroniques sur RTL, où elle était qualifiée de ’grand-mère’, et un journaliste de Libération, Luc Le Vaillant, l’avait de son côté qualifiée de de ’croqueuse de minet’, en raison de sa différence d’âge d’avec son mari.

Mais une raillerie surprenante a été rappelée, et déjà évoquée dans ’ « Brigitte Macron l‘affranchie. », la biographie de Maëlle Brun.

L’épouse d’Emmanuel Macron avait été ridiculisée au Taïwan par le site spécialisé TomoNews.

Et sur cette séquence, on découvrait l’ex professeure de français en jeune mariée munie d’un déambulateur.

’Et maintenant que son année de naissance est bien connue – après avoir longtemps été une énigme pour certains journalistes, qui la rajeunissaient encore de cinq ans en septembre 2016 –, personne ne se privera plus d’en faire mention’, a précisé cette fois la journaliste Maëlle Brun.

Et ce serait d’ailleurs pour cette raison que Brigitte Macron espérait que son mari renonce à briguer un second mandat.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron éblouie par Hugh Grant : Les coulisses du dîner à Versailles

Lors du somptueux dîner d’État à Versailles le 20 septembre dernier, Brigitte Macron s’est retrouvée aux côtés de l’acteur britannique Hugh Grant. Cette rencontre a suscité l’intérêt des fans sur les réseaux sociaux. Ils ont été nombreux à commenter...

La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions

La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.

Brigitte Macron coupe les ponts avec Andréa Bescond

Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

La danse de Brigitte Macron choque à Mayotte

Lundi 21 avril, Brigitte Macron a fait une apparition remarquée sur l’archipel de Mayotte, rayonnante d’élégance dans une tenue beige clair des plus raffinées. Si son style a été salué, en revanche, sa danse a suscité quelques critiques sur les réseaux...

Brigitte et Emmanuel Macron - La villa Monéjan vendue pour 3,7 millions d’euros ?

Emmanuel et Brigitte Macron auraient pris une décision qui n’est pas passée inaperçue au Touquet : leur villa Monéjan, résidence familiale emblématique, aurait été vendue pour un montant avoisinant les 3,7 millions d’euros. Cette information, relayée...

« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

Brigitte Macron en visite chez Charles III et Camilla : une rencontre qui se prépare

Brigitte et Emmanuel Macron s’apprêtent à traverser la Manche pour une visite d’État en Angleterre. Au programme : un rendez-vous royal avec Charles III et Camilla, une rencontre qui s’annonce aussi formelle que chaleureuse.

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.