Brigitte Macron humiliante, écartée, une sérieuse « rivale » prend sa revanche

1er février 2020 - 16h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une prétendue rivale de Brigitte Macron, écartée comme une malpropre, obtient sa revanche et serait sollicitée pour de nombreux projets.

Et la « rivale » en question est Ségolène Royal, l’ancienne ministre de l’écologie, a été écartée fin janvier de sa fonction d’ambassadrice chargée de la négociation internationale pour les pôles arctique et antarctique. Une rumeur prétend que cela aurait réjoui la Première dame qui lui aurait reproché sa proximité avec le président de la république.

VSD alimentant en Une une proximité plus que professionnelle aurait mis le feu au foudre.

Brigitte Macron reprocherait à l’ex-compagne de François Hollande de ne pas avoir démenti ces bruits.

Ségolène Royal est déjà sollicité par Les Grandes Gueules de RMC, l’émission préférée de Brigitte Macron.
Olivier Truchot a confirmé cet intérêt lors d’un entretien accordé au magazine ’Télé Loisirs’.

« Nous aimerions une grande ‘gueule’ écolo, et pour des ex-responsables politiques. Ségolène Royal ferait une excellente recrue », a-t-il indiqué. Pour l’heure, l’ex-ministre n’aurait pas répondu à son appel.
Si l’ancienne candidate à la présidence de la république s’attelait finalement à ce projet, Brigitte Macron risquerait de ’écouter au quotidien’.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Bardot défie la mort - elle fugue des soins intensifs à Toulon

Brigitte Bardot hospitalisée en soins intensifs : la star fait fi des recommandations médicales et quitte l’hôpital.

Émue aux larmes, Brigitte Macron chamboulée par la mort de Lola, 12 ans

Brigitte Macron était très émue lorsqu’elle a évoqué la disparition de Lola, une collégienne de 12 ans dont le corps a été retrouvé dans une malle dans son immeuble parisien, dans le 19e arrondissement.

Brigitte Macron : ses projets ambitieux dévoilés après la polémique avec Véronique Sanson

Brigitte Macron se confie sur ses projets dans une interview exclusive accordée au magazine Le Point. Elle a évoqué son désir de se lancer sur les réseaux sociaux. Mais pas question de défendre son mari, étrillé par Véronique Sanson. Pas de règlement...

« Elle est... » : Tiphaine Auzière affole la toile avec sa ressemblance frappante à Brigitte Macron

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée dans une interview accordée à Gala, et sa prise de parole diffusée sur les réseaux sociaux a été largement commentée. Un sujet en particulier a attiré l’attention : sa ressemblance avec son...

Brigitte Macron : Une apparition inattendue dans Emily in Paris, la rumeur se confirme

Surprise ! Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, s’apprête à faire ses premiers pas d’actrice dans la prochaine saison d’Emily in Paris sur Netflix. Loin d’être un poisson d’avril, cette nouvelle insolite a fait le tour des médias ces derniers...

Brigitte Macron « violemment » agressée - retrouvailles glaciales aux funérailles de la reine (vidéo)

Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.