Brigitte Macron habillée par Louis Vuit­ton - Elle a été prof des jumeaux de Bernard Arnault, patron de la marque

21 juin 2017 - 18h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron s’habille toujours en Louis Vuitton lors de ses sorties publiques c’est parce qu’elle a des liens très forts avec le propriétaire de cette marque, en l’occurrence la famille Arnault.

L’ex première-dame avait en effet eu comme élèves, Frédé­ric et jean, les deux des fils de Bernard Arnault, proprié­taire de la célèbre griffe française.

c’est ce que nous apprend le magazine Capital dans un long dossier inti­tulé « Les petits secrets de la famille Arnault ». « Elle a démarré au lycée privé Frank­lin, dans le XVIe arron­dis­se­ment de Paris, précise Capi­tal, où l’épouse d’Emmanuel Macron fut la prof de français de Frédé­ric et Jean.

Et elle avait par la suite sympa­thisé avec Delphine Arnault, la fille de Bernard, ndlr, « lors d’un déjeu­ner à New York à l’été 2014, accom­pa­gnées de leurs conjoints respec­tifs, (Emma­nuel Macron et Xavier [Niel, PDG de Free entre autres) ».

« Depuis, l’épouse du [Président de la république ] porte du Vuit­ton à chacune de ses sorties offi­cielles ».
Gala de son côté précise que Brigitte Macron travaille avec Nico­las Ghesquière (coutu­rier de la célèbre maison de luxe) « depuis long­temps ».

Le styliste a même « adapté plusieurs créa­tions spécia­le­ment pour elle ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Sheila prend la défense de Brigitte Macron face à une folle rumeur

La Toile s’enflamme autour d’une rumeur des plus insensées : et si Brigitte Macron était en réalité un homme ? Face à cette allégation choquante qui circule avec insistance sur les réseaux sociaux, une voix s’est élevée avec force pour défendre la...

Brigitte Macron : L’infâme théorie du complot refait surface aux États-Unis

Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...

Karine Le Marchand en conflit avec l’amie de Brigitte Macron

Michèle Marchand, surnommée la "papesse des paparazzis", fait face à des accusations d’extorsion. Le parquet de Paris a en effet requis un procès devant le tribunal correctionnel pour la célèbre conseillère en image, réputée proche des couples Macron...

Brigitte Macron - Tiphaine Auzière prend position après l’arrêt de C8

La fermeture de C8, actée pour le 28 février 2025, continue de susciter des réactions. Cyril Hanouna, figure emblématique de la chaîne, est revenu sur cette décision lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste du 19 février. S’il a relevé les nombreux...

Brigitte Macron : un incident perturbe sa visite à Chantilly

Philippe et Mathilde de Belgique ont clôturé leur visite d’État en France en beauté, mais non sans un petit incident inattendu. Ce mercredi 16 octobre 2024, le couple royal belge, accompagné d’Emmanuel et Brigitte Macron, s’est rendu au célèbre château...

Emmanuel et Brigitte Macron, consigne imposée aux funérailles de Pape François

À la veille des funérailles du pape François, Emmanuel et Brigitte Macron ont fait le déplacement à la basilique Saint-Pierre de Rome pour un ultime hommage. Ce moment solennel a conduit le président à imposer une directive précise pour sa venue.

« À moins que soit la CIA », l’avocat de Brigitte Macron cash sur les rumeurs de transexualité

Une polémique persistante entoure Brigitte Macron concernant des rumeurs sur sa prétendue transsexualité et l’identité de son frère, Jean-Michel Trogneux, qui auraient été échangées.

Brigitte Macron : Sandrine Rousseau brise le silence sur la rumeur transphobe

Sandrine Rousseau a enfin réagi à la rumeur absurde lancée par une journaliste américaine, selon laquelle Brigitte Macron serait née homme.

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.