Brigitte Macron, gros danger - coup sournois de Nikos Aliagas en guerre (photo)
Très mobilisée en coulisse pour son mari qui prépare sa propre succession, Brigitte Macron devrait se méfier d’un célèbre animateur, Nikos Aliagas, qui prépare un coup foireux.
L’animateur star de TF1 ne serait pas réfractaire à l’idée de se lancer dans la politique, et pourquoi pas mener une sournoise bataille contre le président de la république.

Et il a déjà des fans, a confirmé sur sa story Instagram, la photographe présidentielle Soizig de la Moissonnière.
"Dans mes rêves, président Nikos Aliagas. 1er ministre, Christophe Beaugrand, et en ministère de l’Intérieur, Sandrine Quétier", a commenté une internaute.
Et Soizig de la Moissonnière a déjà proposé ses services au futur président.
"A Nikos Aliagas, du coup si tu as besoin d’une photographe, vu que tu ne pourrais pas faire les deux", lance-t-elle sur Twitter.
"Moi qui voulais être ton photographe perso surtout", répond l’animateur de The Voice, qui retrouvera sur son chemin Brigitte Macron, prête à tout pour son mari.
« Elle est la seule à pouvoir le faire dans le dispositif macroniste avec Le Drian », faisait savoir Philippe Moreau Chevrolet, patron de l’agence de l’agence MCBG Conseil.
Son premier entretien de pré-campagne, accordé au JT de TF1, était tombé le même jour que celui où Marine Le Pen s’était déclarée pour 2022. La patronne du Rassemblement National est présentée comme la grande rivale d’Emmanuel Macron.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron - étrange plan pour sauver son mari - mesure radicale
Après avoir eu la frousse de sa vie pour son mari menacé, Brigitte Macron serait enfin rassurée. Une méthode radicale aurait été trouvée pour stopper toute contestation. Une (…)
-
Brigitte Macron veut sauver le Président - sombre prédiction redoutée à l'Élysée
Très mobilisée en coulisses pour la réélection de son mari à l'Élysée - un objectif qui obsèderait le président selon Le Point - Brigitte Macron serait angoissée par une sombre (…)
-
Brigitte Macron, "plan pour sauver" son mari, vie dure, triste aveu
Très présente dans les médias ces derniers mois, Brigitte Macron aurait un plan pour sauver le chef de l'État, dont l'image se serai effritée. Un magazine people y revient.
-
Brigitte Macron tourmentée pour le Président - Délicate position à l'Élysée (photo)
Si Brigitte Macron apparait au top de sa forme, on ne peut pas en dire autant du président de la république Emmanuel Macron. Il a été immortalisé dans une surprenante position (…)
-
Brigitte Macron, la méfiance règne - une puissante ministre sème le trouble
En pleine pré-campagne pour la réaction de son mari, Brigitte Macron devrait se méfier d'un puissante brune, qui se trouverait sur son chemin. Elle affiche clairement ses (…)
-
Brigitte Macron, grande méfiance à l'Élysée - inquiétante rivale débusquée
En précampagne pour son mari, Brigitte Macron devrait sans doute se méfier d'une sérieuse rivale qui cacherait bien son jeu. Mais elle se préparerait à une rude bataille.
-
Brigitte Macron, grosse crise conjugale - tensions à l'Élysée - La photo qui en dit long
Alors qu'une rumeur prétendait la relation entre Brigitte Macron et son mari, Emmanuel Macron, très tendue, une photo diffusée met les pendules à l'heure.
-
Brigitte Macron, dangereuse rivale écartée de l'Élysée - ça se confirme
Après avoir été inquiété par une sérieuse rivale, qui serait trop "rapproché" de son mari, Brigitte Macron est enfin rassurée. La rivale en question aurait essayé de désamorcer (…)
-
Brigitte Macron, délicate posture avec une star- Photo choc du 14 juillet- la vérité
En pleine campagne pour la réélection de son mari, Brigitte Macron doit encaisser le choc de certaines rumeurs. Elle s'attendrait au pire sur les réseaux sociaux. Et ça aurait (…)
-
Brigitte Macron, "déballage intime - Emmanuel Macron embarrassé par une allusion coquine (photo)
Très discrète sur sa vie intime avec le chef de l'État, qui partage sa vie depuis plus de 20 ans, Brigitte Macron devrait déballer davantage. C'est l'espoir des fans du couple (…)