Brigitte Macron, grande première en confinement, décision "inédite" à l’Élysée, son aveu

30 avril 2020 - 07h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour se livrer dans Paris Match dont elle fait la Une, Brigitte Macron a pris une décision surprenante, une première depuis son confinement. Et elle le confirme.

L’épouse d’Emmanuel Macron porte en effet des talons hauts, ce que ne lui est pas arrivé depuis qu’elle est retranchée au palais de l’Élysée, une mesure sanitaire absolue pour "échapper" à l’abominable Covid-19, qui chamboule la planète.

Cet accessoire très apprécié, la première dame n’en avait pas porté depuis "que, avec Emmanuel Macron, elle était allée voter au Touquet".

Et ce jour-là, les foudres des critiques lui étaient tombées dessus pour s’être promenée avec son chien sur les quais de la seine et pour avoir dénoncé le comportement irresponsable des Parisiens sortis en grand nombre dans les parcs.
Ces acerbes critiques portées contre elle sur les réseaux sociaux et dans la presse, Brigitte Macron les estime injuste.

"J’avais encore le droit ! », a-t-elle rappelé, assurant avoir adopté les gestes barrières dès le mois de mars et que la dangerosité du coronavirus n’a jamais été minimisée.

"Depuis, elle n’a pas posé l’escarpin hors du palais (11 179 mètres carrés) et du parc (un hectare et demi) : « Je ne vais pas tenir mon journal du confinement, ce serait ridicule », souligne-t-elle dans un éclat de rire", précise la publication.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Brigitte Macron s’exprime pour la première fois sur la mort de Jean-Marie Le Pen

Ce 10 janvier 2025, Brigitte Macron était l’invitée de la matinale de RTL, animée par Thomas Sotto et Amandine Bégot. L’entretien, principalement centré sur le lancement de la 36e opération des Pièces Jaunes, a également été l’occasion pour la Première...

Unis dans le chagrin ! Emmanuel et Brigitte Macron, le 29 novembre, le pire est arrivé

Le 29 novembre dernier, le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, a fait face à une épreuve déchirante, rapporte le magazine Ici Paris, qui fait référence à la disparition de l’ancien ministre Gérard Collomb. Il a perdu la vie des suites...

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Brigitte Macron face aux rumeurs transphobes, Emmanuel Macron prend la parole : « Ils ont du caramel dans… »

Emmanuel Macron a brisé le silence autour des rumeurs transphobes qui visent son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par TF1 lors de sa visite au ministère de la Justice le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des...

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Brigitte Macron s’éloigne de Gabriel Attal

Des tensions semblent se profiler entre Brigitte Macron et Gabriel Attal, le jeune Premier ministre autrefois perçu comme un protégé de la Première Dame.

Brigitte Macron en a marre de l’Élysée : Elle soutient une décision radicale du président

Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.

Brigitte Macron seule à l’Élysée : Les répercussions de la dissolution révélées

Brigitte Macron se sentirait à l’Élysée depuis que son mari, Emmanuel, a pris la décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, ouvrant ainsi la porte à l’arrivée de l’extrême droite.

Brigitte Macron absente à l’hommage à Robert Badinter : où était-elle ?

C’est un couple présidentiel habituellement uni qui s’est présenté divisé ce mercredi 14 février. En effet, Emmanuel Macron s’est rendu seul à l’hommage national rendu à Robert Badinter, place Vendôme à Paris. Les images sont diffusées par BFM TV en...