Brigitte Macron, le grand pardon au Président - sa décision en finir de la crise
Cette fois, le chef de l’État n’aurait pas pris de risque de dire non à Brigitte Macron. Il n’aurait pas pris le risque de la fâcher comme ce fut le cas début avril.
Ici Paris faisait état en mars dernier de leur dispute , en précisant les raisons.
« Vent de révolte dans les couloirs de l’Élysée ! En quatorze ans de mariage, c’est sans doute la première fois que le couple présidentiel se retrouve à ce point en désaccord », a rapporté l’hebdomadaire.
« Depuis, Brigitte se terre dans le silence mais certains évoquant déjà le mot trahison », poursuivait la publication. « La première dame avait eu beau le supplier, il ne lui a pas cédé ».
La première dame lui aurait reproché d’avoir ordonné la fermeture des écoles pour enrayer la propagation du Covid.
« Il a été contre l’avis de son épouse. Lui pardonnera-t-elle cette trahison ? Nul n’a encore la réponse à cette question ».
Cette fois, hors de question pour le Président de la république de risquer de fâcher son épouse, avance « Le Parisien » dans son numéro du 26 avril.
« C’est une volonté farouche. Il veut à tout prix ouvrir », a fait savoir une source proche. Pas question de « se louper ».
« L’école permet de lutter contre les inégalités sociales et de destin. C’est pourquoi nos enfants doivent pouvoir continuer à s’y rendre et à apprendre, avec un protocole strict. Bonne rentrée à tous ! Et continuons à appliquer les gestes barrières (souvenons-nous de la chanson) », écrit le locataire de l’Élysée.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron, vent de révolte à l’Elysée - Le président met les pendules à l’heure
Ici Paris alimentait début avril dernier une crise conjugale entre Brigitte et Emmanuel Macron. Le chef de l’État lui aurait dit non.
-
Brigitte Macron, vent de révolte à l’Elysée - la photographe officielle du Président livre « sa vérité » (photo)
Brigitte Macron est supposée avoir traversé une crise conjugale après que son mari lui ait dit non. La photographe officielle de l’Elysée, Soazig de La Moissonniere réplique à (…)
-
Brigitte Macron - Emmanuel Macron lui a dit non, la première fois en 14 ans de mariage
Brigitte Macron aurait été trahie par le président de la république, qui n’en fait qu’à sa tête. Des précisions ont été apportées par Ici Paris.
-
Brigitte Macron pardonne à son mari - sa trahison oubliée, les images qui révèlent tout (vidéo)
Brigitte Macron ne semble pas du tout remontrée contre son mari, Emmanuel Macron, qui lui aurait refusé une petite faveur il y a quelques mois.
-
Brigitte Macron fâche son mari - Le président hors de lui après « une trahison », confidence de Philippe de Villiers
Après Ici Paris, qui alimente une petite friction conjugale entre Brigitte et Emmanuel Macron, c’est au tour de Philippe de Villiers d’aller dans ce sens dans son dernier livre.
-
Brigitte Macron, vent de révolte à l’Élysée, révélation sur sa relation avec le Président
De la relation de Brigitte Macron avec le chef de l’État, il en a été question dans les colonnes dans Ici Paris au printemps dernier. Des frictions ont été évoquées. Une proche (…)
-
Brigitte Macron « l’ascendant » sur le président - Ce détail qui révèle tout, grosse influence à l’Elysée
Brigitte Macron aurait une influence certaine sur le président de la république. La première dame aurait même parfois le dernier mot !
-
Emmanuel et Brigitte Macron, « un sérieux coup de vieux », confidence du chef de l’Etat
Emmanuel Macron a confirmé « un petit coup » de vieux, durant son quinquennat, et fait une petite allusion à sa différence d’âge.
-
Brigitte Macron, grosse déception, l’énorme « bourde » de Jean-Michel Blanquer
Le chouchou de Brigitte Macron, Jean-Michel Blanquer, s’est illustré par une petite bourde, quelques heures avant la prise de parole de président de la république, en passe (…)
-
Brigitte Macron absente au Japon - Le président complice avec une autre première dame (photo)
En l’absence de Brigitte Macron au Japon, pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, le président de la république a été débusqué en pleine discussion avec une jolie (…)