Brigitte Macron - fâcheries en public - séparation - la vérité sur leur relation

30 juillet 2020 - 17h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cibles d’un bruit désagréable qui disait son couple avec Emmanuel Macron brisé, Brigitte Macron met les pendules à l’heure.

Le magazine Oops a inquiété dans son édition du 24 juillet en faisait état d’une séparation du couple présidentiel.

"La séparation" titre la publication dont la Une est consacrée à Renaud qui serait testé positif au coronavirus.

Et cette rumeur est mise en doute par le magazine Gala, qui reprend une information révélée par une station de radio, confirmant l’arrivée en catimini du couple présidentiel à Fort Brégançon, la résidence estivale des chefs d’État. Ils feraient montre de discrétion.

"Certains habitants s’interrogent même de savoir si leur présence est bien réelle", indique la publication.

Et la présence de gendarmes et d’une sécurité rapprochée devant le domaine présidentiel confirme que Brigitte Macron et celui qui partagent sa vie depuis une vingtaine d’années sont bien sur place.

Cette information met ainsi une claque à la rumeur récurrente faisant état de bisbilles conjugales.

Leur couple qui n’a jamais pris la peine de répondre à ces ragots, serait inscrit pour la vie.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

« Pas le niveau » : la pique de Fabrice Luchini à Brigitte Macron

Fabrice Luchini s’est illustré par une petite provocation sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TF1 ce 9 octobre 2024. Il a lancé une petite pique à Brigitte Macron dont il était très proche.

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Brigitte Macron, son détracteur Zoé Sagan arrêté pour diffamation

Aurélien Poirson-Atlan, connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan, a été interpellé, un événement qui suscite de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Il est connu pour avoir ciblé à plusieurs reprises Brigitte Macron.

Brigitte Macron sur le point de devenir animatrice ?

Après avoir marqué les esprits dans Emily in Paris, Brigitte Macron semble avoir pris goût au monde du spectacle et des tournages, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Cyril Hanouna défend Brigitte Macron après un moment difficile en public

Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

« Des gens remarquables », Rihanna se livre sur son amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron

Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

« Cela devient une torture », Brigitte Macron, les dessous de sa vie à l’Elysée

Le quotidien à l’Élysée serait devenu un véritable enfer pour Brigitte Macron, particulièrement depuis la décision controversée de son mari, Emmanuel Macron, de dissoudre l’Assemblée Nationale.

Le combat judiciaire de Brigitte Macron pour sa réputation

Brigitte Macron se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, et cette fois-ci, c’est une affaire de rumeur transphobe qui revient sur le devant de la scène avec l’ouverture d’un procès très attendu.