Brigitte Macron, "fâchée" contre Michel Cymès, déclaration qui ne passe pas

4 avril 2020 - 16h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Brigitte Macron et surtout Emmanuel Macron sont supposés en vouloir à Michel Cymès, l’une des personnalités des Français, a été précisée par le magazine "Marianne". Une déclaration qui passe mal. Et le chef de l’État a eu l’occasion de répliquer.

"Je ne suis absolument pas inquiet. C’est un virus de plus, c’est une forme de grippe. », lançait le célèbre animateur de "France Télévisions", questionné sur le Covid-19 en mars dernier au micro d’Europe 1, alors que ce virus mortel commençait déjà à faire des victimes dans le monde entier.

En France, le coronavirus qui touché plusieurs célébrités dont Christophe et Patrick Bruel est à l’origine de plus de 4000 disparitions. Et le pic épidémiologique n’est pas atteint. Des spécialistes craignent que le Covid-19 fasse plus de 100 0000 victimes dans notre pays.

Si Brigitte Macron, et son tendre époux, sont supposés en vouloir à Michel Cymès, dans leur collimateur se trouverait aussi Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Bichat, qui a aussi minimisé la portée de ce terrifiant virus.
"On va très rapidement le contenir", lançait-il.
Le Chef de l’État avait sonné la fin de la récré en mettant en garde contre « demi-experts et les faux sachants ».

Sujets associés : Michel Cymès - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Brigitte Macron : Sandrine Rousseau brise le silence sur la rumeur transphobe

Sandrine Rousseau a enfin réagi à la rumeur absurde lancée par une journaliste américaine, selon laquelle Brigitte Macron serait née homme.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Brigitte Macron s’éloigne de Gabriel Attal

Des tensions semblent se profiler entre Brigitte Macron et Gabriel Attal, le jeune Premier ministre autrefois perçu comme un protégé de la Première Dame.

Mort de Gérard Collomb : cette fâcherie avec Brigitte Macron et sa fille qui a fait jaser

Gérard Collomb, qui vient de perdre la vie à l’âge de 75 ans après une longue bataille contre le cancer de l’estomac, était un ami très proche d’Emmanuel Macron et de l’épouse de celui-ci, Brigitte Macron. Mais il y a quelques frictions notamment en...

Émotion palpable : Brigitte Macron honore la mémoire de Dominique Bernard, victime de l’attaque

Lundi 16 octobre 2023, Brigitte Macron, ancienne professeure de français et de latin, a rendu un hommage bouleversant à Dominique Bernard, le professeur tué lors de l’attaque terroriste du vendredi 13 octobre.

Brigitte Macron accueille les héros du D-Day : un moment d’émotion intense

Deux jours avant le début des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, Brigitte Macron a tenu à rendre un hommage personnel aux vétérans américains qui ont libéré la France.

Brigitte Macron brille dans Emily in Paris, ce qu’en pense Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron a livré son avis sur la participation de son épouse, Brigitte Macron, à la série Emily in Paris diffusée sur Netflix.

Brigitte Macron encore rejetée et humiliée par Camilla Parker-Bowles

Le 6 juin, lors des cérémonies de commémoration du D-Day à Omaha Beach, un incident inattendu a marqué les esprits. Brigitte Macron, présente aux côtés de son époux Emmanuel Macron, a été publiquement rejetée par la reine Camilla, provoquant un malaise...