Brigitte Macron fâchée avec François Hollande - ce constat amer qu’ils partagent

20 octobre 2021 - 18h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâchée avec François Hollande dont le chien aurait déchiqueté ses lunettes, Brigitte Macron ne pourrait pourtant que partager son avis sur la politique d’Emmanuel Macron. Le chef de l’État n’est pas responsable de tout.

Le fiancé de Julie Gayet se livre à ce sujet dans une prise de parole dans « Le Parisien », nouvelle étape de la promotion de son dernier livre « Affronter ». Il s’en prend indirectement à son successeur à l’Élysée, qui aurait « multiplié les volte-faces sur les sujets essentiels ».

Cependant, sur le bilan, François Hollande semble juste, surtout lorsqu’il lui est rappelé que le mari de Brigitte Macron conserve un socle d’électeurs solide, autour de 25 %, notamment son électorat de gauche en 2017.
L’ancien président n’est pas étonné, et affirme que son successeur est un choix par défaut.

« Ce n’est pas lui qui en porte la responsabilité mais ses concurrents qui ne présentent pas d’offres convaincantes », a-t-il indiqué.

« Les grands partis, à droite comme à gauche, qui avaient vocation à éclairer les Français les ont finalement abandonnés. Quant au PS, il a été dans l’excuse et l’effacement plutôt que dans l’affirmation et la proposition. À gauche, toutes les candidatures sont lilliputiennes. Elles se livrent à des batailles aussi picrocholines que microscopiques », a-t-il taclé.

Sujets associés : François Hollande - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Cyril Hanouna défend Brigitte Macron après un moment difficile en public

Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.

Brigitte Macron, sa soirée a viré au fiasco

Brigitte Macron a vécu un moment embarrassant lors du gala des Pièces jaunes, un événement qu’elle soutient chaque année avec enthousiasme.

Emmanuel Macron « provocateur » avec Brigitte à Amiens, son apparition fait scandale

Emmanuel Macron a été aperçu en tenue décontractée, casquette vissée sur la tête et une veste en cuir, aux côtés de son épouse Brigitte Macron à Amiens. Et cela en pleine période des élections législatives. Le chef de l’État ne semble pas tourmenté...

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

Les auteurs des rumeurs sur Brigitte Macron condamnés

Les rumeurs diffamatoires visant Brigitte Macron ont enfin été sanctionnées par la justice.

Brigitte Macron inquiète - curieuse balade incognito d’Emmanuel Macron dans les rues de Paris

Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !

Brigitte Macron - Tiphaine Auzière prend position après l’arrêt de C8

La fermeture de C8, actée pour le 28 février 2025, continue de susciter des réactions. Cyril Hanouna, figure emblématique de la chaîne, est revenu sur cette décision lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste du 19 février. S’il a relevé les nombreux...