Close
Brigitte Macron, « fâchée » contre Michel Cymès, déclaration qui ne passe pas

Brigitte Macron, « fâchée » contre Michel Cymès, déclaration qui ne passe pas

La raison pour laquelle Brigitte Macron et surtout Emmanuel Macron sont supposés en vouloir à Michel Cymès, l’une des personnalités des Français, a été précisée par le magazine « Marianne ». Une déclaration qui passe mal. Et le chef de l’État a eu l’occasion de répliquer.

« Je ne suis absolument pas inquiet. C’est un virus de plus, c’est une forme de grippe. », lançait le célèbre animateur de « France Télévisions », questionné sur le Covid-19 en mars dernier au micro d’Europe 1, alors que ce virus mortel commençait déjà à faire des victimes dans le monde entier.

En France, le coronavirus qui touché plusieurs célébrités dont Christophe et Patrick Bruel est à l’origine de plus de 4000 disparitions. Et le pic épidémiologique n’est pas atteint. Des spécialistes craignent que le Covid-19 fasse plus de 100 0000 victimes dans notre pays.

Si Brigitte Macron, et son tendre époux, sont supposés en vouloir à Michel Cymès, dans leur collimateur se trouverait aussi Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Bichat, qui a aussi minimisé la portée de ce terrifiant virus.
« On va très rapidement le contenir », lançait-il.
Le Chef de l’État avait sonné la fin de la récré en mettant en garde contre « demi-experts et les faux sachants ».

5 comments

  1. chantal merlet says:

    Il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche !!!! Manifeste ment Mr Cymes ne l’a pas fait !!!

  2. Celles Michele says:

    Ils n avaient qu a donner de suite le traitement du dr Raoult

  3. Dominique Petit says:

    Le président Macron est l’homme de la situation je suis belge et j’admire votre président les français d’office sont jamais satisfaits…..l
    Le président est un homme d’État et au au-dessus des bassesses politiques.
    Je rigole en regardant que la droite ! N’a que des has been ou des inspecteurs * des travaux finis *
    Bien à vous

  4. Est Pierre says:

    Macron est un i***teur et trop lent pour prendre des décisions, ex gilets jaunes, grève de toute la France etc… On a attendu 7500 cas avant de réagir alors que la Chine 680 cas, chercher l’erreur!

  5. Helene FOURNIE says:

    Le président n’a pas fait mieux :manque de tests, manque de masques, manque de lits, manque de blouses et de charlottes, les hôpitaux et les soignants dans un état pitoyable… Et la présidente qui blâme les parisiens qui sortent de leurs petits appartements :facile quand elle habite un palais avec un vaste jardin privé et un solarium… BEURK CE MONDE DE NANTIS !!

Laisser un commentaire

Close