Brigitte Macron, "fâchée" avec sa belle-mère, elle livre sa vérité

2 mai 2020 - 23h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a rassuré sur sa complicité avec sa belle-mère, Françoise Noguès, médecin conseil à la Sécurité sociale. Et elle le confirme.

Leurs surprenantes discussions ont été évoquées dans les colonnes de Paris Match, qui met à l’honneur la première dame.
De superbes photos d’elle à l’Élysée ont été diffusée et des précisions sur son quotidien ont été livrées.

Sa fille ainée, Laurence, "cardiologue à Vincennes et à l’hôpital Bégin, est montée en première ligne contre le covid", précise l’hebdomadaire avant de rappeler que les gendres de Brigitte Macron sont aussi médecins, tout comme les
parents d’Emmanuel Macron.

Son père, Jean-Michel Macron, est médecin de neurologie au CHU d’Amiens et responsable d’enseignement à la faculté de médecine de cette même ville.
Sa mère, Françoise Noguès, est médecin conseil à la Sécurité sociale.

Brigitte Macron en a profité pour rassurer sur sa complicité avec sa belle-mère, avec qui elle a de surprenantes discussions.
"Avec ma belle-mère, on parle de traitements, et de nouveaux protocoles", a confié la première dont plusieurs proches à Amiens ont été touchés par la maladie.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, une sombre affaire d’empoisonnement

En plein lancement de la 36ᵉ édition de l’opération Pièces jaunes , Brigitte Macron, présidente de la Fondation des hôpitaux depuis 2019, a pris la parole pour exprimer une vive souffrance qui dépasse le cadre de son engagement caritatif. Elle a évoqué...

Brigitte Macron accueille les héros du D-Day : un moment d’émotion intense

Deux jours avant le début des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, Brigitte Macron a tenu à rendre un hommage personnel aux vétérans américains qui ont libéré la France.

Brigitte Macron : sa Saint-Valentin gâchée par DSK

Le 14 février, Emmanuel Macron voulait offrir à son épouse une soirée placée sous le signe du romantisme. Le couple présidentiel avait choisi La Rotonde, célèbre brasserie parisienne, pour célébrer la fête des amoureux dans une ambiance feutrée. Mais...

Brigitte et Emmanuel Macron : retour en urgence pour le Pape

Emmanuel Macron a pris une décision assez logique, celle d’écourter sa tournée officielle dans l’océan Indien pour rentrer en urgence à Paris. Et le chef de l’État rentre avec son épouse, Brigitte Macron, qui l’avait accompagnée dans ce déplacement.

Brigitte Macron sur le point de devenir animatrice ?

Après avoir marqué les esprits dans Emily in Paris, Brigitte Macron semble avoir pris goût au monde du spectacle et des tournages, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Brigitte Macron, son projet secret avec un rappeur !

Brigitte Macron n’a pas peur de bousculer les codes. La première dame de France a en effet réussi à séduire un poids lourd du rap US pour une mission caritative des plus originales.

Karine Le Marchand en conflit avec l’amie de Brigitte Macron

Michèle Marchand, surnommée la "papesse des paparazzis", fait face à des accusations d’extorsion. Le parquet de Paris a en effet requis un procès devant le tribunal correctionnel pour la célèbre conseillère en image, réputée proche des couples Macron...

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Brigitte Macron : son neveu révèle un surnom d’Emmanuel Macron

Jean-Alexandre Trogneux, neveu de Brigitte Macron et figure de la chocolaterie familiale, vient d’inaugurer une boutique à Paris. Interrogé par Gala.fr, il saisit cette occasion pour dévoiler le surnom que la famille donne Emmanuel Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...