Close
Brigitte Macron fâchée après un commentaire blessant de François Baroin, sa ferme réplique

Brigitte Macron fâchée après un commentaire blessant de François Baroin, sa ferme réplique

Très protectrice de son mari, Brigitte Macron aurait sans doute été froissé par la sortie blessante de François Baroin, qui était un moment présenté comme un candidat potentiel à la présidence de la République.

Ce propos humiliant, le compagnon de Michelle Laroque le tient dans les pages du « Traître et le Néant (Fayard)», un ouvrage à charge contre le président de la République signé de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, journaliste du Monde.
Emmanuel Macron est présenté comme un homme qui n’a « pas d’amis, pas d’enfants, pas de loisirs… ».

Le chef de l’État considère les enfants et les petits-enfants de Brigitte Macron comme les siens. La première dame avait ouvert son cœur à ce sujet.
« Oui, je les appelle, je les vois. Évidemment Emmanuel un peu moins. Mais il faut aller dans un magasin de jouets avec lui et les enfants, c’est toujours une fête ! confiait la première dame lors d’un entretien accordé au magazine Elle.

« Au début, il les emmenait dans les librairies, au bout d’un moment, ils lui ont dit : ‘bon, Daddy, les jouets ça existe aussi ». Le mieux, c’est quand il leur raconte des histoires et qu’il imagine, qu’il s’endort avant eux et qu’ils le réveillent pour connaitre la suite », expliquait-elle.

«Emmanuel a le souci de l’autre, toujours. Il ne supporte pas qu’on aille mal autour de lui. Et c’est par pareil avec les enfants et les petits-enfants, il s’en préoccupe sans cesse, pas un jour sans qu’il demande de leurs nouvelles », disait-il.

Laisser un commentaire

Close