Brigitte Macron exaspérée par Diego, le fiancé d’Iris Mittenaere (photo)

12 février 2023 - 22h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron risquerait d’être exaspéré par un commentaire indélicat de Diego El Galoui, le fiancé d’Iris Mittenaere. Il a rappelé avec humour qu’elle est mariée avec un ancien élève.

La première dame a eu comme élèves de nombreux enfants de personnalités célèbres, comme les jumeaux du PDG de LVMH, Bernard Arnault.
Elle a également eu l’opportunité de former Olivier Pernaut, le fils de Jean-Pierre Pernaut et de Dominique Bonnet.

Et samedi 11 février, le jeune homme, qui est pilote automobile, a publié une photo de leurs retrouvailles sur son compte Instagram. "
« Toujours un plaisir de voir mon ancien professeur de français", a-t-il commenté, sur son réseau social.

Pour l’occasion, il a affiché un grand sourire aux côtés de la Première dame, qui n’a pas hésité à l’étreindre.
La photo a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes, qui se sont amusés de la situation, rappelant que Brigitte Macron a épousé un de ses élèves.
Diego El Glaoui, le compagnon d’Iris Mittenaere , a même posté un message dans ce sens : "À un cheveu de devenir Président… ».

...

Sujets associés : Brigitte Macron - Iris Mittenaere - Diego El Glaoui

Aller plus loin

Iris Mittenaere : Cap inattendu sur Bali : La décision radicale qui surprend ses fans

Ce dimanche 17 décembre, Iris Mittenaere a créé l’événement sur les réseaux sociaux en dévoilant une story Instagram énigmatique, expliquant à ses abonnés sa décision soudaine «...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Son ami Philippe Besson révèle sa bataille secrète contre le cancer

Philippe Besson, proche de Brigitte Macron à laquelle il a consacré un ouvrage, évoque le cancer qu’il a combattu pendant deux ans.

Le mystère de l’anniversaire de Brigitte Macron : une soirée discrète en perspective

Brigitte Macron s’apprête à célébrer son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril. Si l’épouse du chef de l’État est connue pour être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de fêter les événements de ses proches, en revanche, pour son 70 ème...

Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension !

Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.

Brigitte Macron transsexuelle - Injustice suite à l’annulation d’une procédure

Brigitte Macron aurait été déçue de la décision du tribunal judiciaire de Paris, qui a annulé une procédure intentée par la Première dame. En effet, elle avait assigné en février 2022 deux femmes ayant propagé de fausses nouvelles sur Internet,...

Brigitte Macron, un baiser avec une star américaine, les « dessous » du scandale à la Fashion Week (photo)

La rumeur a vite circulé sur les réseaux sociaux : Brigitte Macron aurait-elle trompé son mari, le président de la République, en embrassant un célèbre rappeur américain lors de la fashion week à Paris ?

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Brigitte Macron et Charles III en proie à la terreur à Paris : les secrets révélés dans TPMP People

Si Brigitte Macron est flippée à Paris, où elle aurait été exfiltrée à cause s’une foule en furie, mobilisée contre la réforme des retraites, c’est aussi le cas de Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont renoncé à leur visite en France.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...