Brigitte Macron, étrange absence à l’Elysée, surprenante raison de son faux-bond

11 octobre 2019 - 07h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Brigitte Macron a intégré l’Elysée suite à la victoire de son mari a la présidence de la république, pas question de rogner sur sa liberté, et lâcherait le chef de l’Etat deux fois par semaine. La raison est précisée.

La première dame n’était pas présente aux côtés de son mari les 9 et 10 octobre dernier pour l’accueil de Bono et Bill Gates. Et la raison de son absence n’a été communiquée par l’Elysée.

Mais un début d’explication avait été fourni dans le livre de Maëlle Brun, « Brigitte macron l‘affranchie. », où elle expliquait qu’il n’est pas question de renoncer à sa vie ’d’avant’.

Et elle aurait averti qu’elle se fera un point d’honneur à garder ’ses mercredis et vendredis après-midi pour les siens’.

’Pour Camille et Paul, les enfants de Sébastien Auzière et de son épouse Christelle, biostatisticienne chez Sanofi ; pour Emma, Thomas et Alice, ceux de Laurence et de Guillaume Jourdan, respectivement cardiologue et radiologue ; et pour Élise et Aurèle, ceux de Tiphaine et d’Antoine Choteau, qui est gastro-entérologue’, faisait savoir la biographe.

Brigitte Macron l’avait d’ailleurs confirmé elle-même.
’Il y a des choses dont je m’occupe et sur lesquelles je ne bouge jamais. Il y a le karaté, le pédiatre’ avait-elle indiqué.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Brigitte Macron, 70 ans, ses secrets formes et beauté, révélés

Brigitte Macron est connue pour son éclat et sa beauté intemporelle. À 70 ans, elle semble avoir trouvé le secret pour paraître 10 ans plus jeune. Alors, quelle est sa stratégie beauté ?

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Karine Ferri enceinte face à Brigitte Macron sur TF1 - Cette attitude qui l’a surprise

Enceinte son troisième enfant, né de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri ferait partie des personnalités ayant été surprises par Brigitte Macron.

Brigitte Macron, le secret caché avec Michèle Laroque, ambitieux projet avec François Baroin !

Michèle Laroque est actuellement sous le feu des projecteurs à cause des rumeurs concernant son compagnon, François Baroin. En effet, ce dernier serait pressenti pour prendre les rênes de Matignon en cas de départ d’Elisabeth Borne. Mais elle...

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Brigitte Macron : Un diner privé en compagnie de la femme de Gérald Darmanin, des moments complices partagés !

Si Emmanuel Macron est proche de Gérald Darmanin, ce serait aussi le cas de leurs épouses, Brigitte Macron et Rose-Marie Devillers.

Brigitte Macron et Charles III en proie à la terreur à Paris : les secrets révélés dans TPMP People

Si Brigitte Macron est flippée à Paris, où elle aurait été exfiltrée à cause s’une foule en furie, mobilisée contre la réforme des retraites, c’est aussi le cas de Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont renoncé à leur visite en France.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.