Brigitte Macron n’est pas très impatiente de devenir Première dame

21 novembre 2016 - 23h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que son mari Emmanuel Macron a officialisé sa candidature pour la présidentielle, Brigitte Macron ne semble pas très chaude pour devenir Première dame de France.

« Pour l’instant, c’est moi qui subis ! » aurait-elle lancé début octobre, selon Le Parisien, après le meeting d’Emmanuel Macron à Strasbourg.

L’un de ses proches en profite pour démentir à cette occasion que l’ex professeur de littérature ait poussé son homme à se présenter.

« C’est l’inverse, elle ne le pousse pas, a démenti auprès du Parisien un ami du couple. Elle ne l’entravera pas, elle ne sera pas un frein pour lui. C’est lui qui la pousse ! ».
Et contrairement aux rumeurs, Brigitte Macron ne cherche pas la lumière.

Et fin septembre, elle le confiera aux journalistes dans l’ancien QG d’Emmanuel Macron : « C’est le bonheur, de disparaître ».

« Elle en a bavé. Vous imaginez une prof qui tombe amoureuse d’un de ses élèves, dans le milieu bourgeois d’Amiens ? », explique par ailleurs un élu, qui décrit une femme « pétillante » mais aussi « transgressive ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron épate en jaune vif pour la fête nationale : sa conversation secrète avec Gérard Larcher fait parler !

Brigitte Macron, éblouissante en jaune pour le 14 juillet, suscite l’intrigue lors de sa discussion avec Gérard Larcher, président du Sénat.

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Brigitte Macron, « rupture brutale » avec son directeur de cabinet, les dessous d’une soirée embarrassante

Le directeur de cabinet de Brigitte Macron, Jean Spiri, pourrait être sur le départ de l’Élysée. Cette nouvelle intervient après qu’il a été impliqué dans un incident embarrassant dans les rues de Paris.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Kylian Mbappé boudé par Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles : que se passe-t-il ?

Alors que Brigitte Macron, Camilla Parker-Bowles et Charles III sont actuellement en visite à Paris, un nom important manque à l’appel pour cette rencontre prestigieuse : celui de l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. En effet, son...

Brigitte Macron hyper seule à l’Élysée- un proche de Sophie Davant déballe la vérité

Dans le podcast de Laurent Argelier, LA Série, Pierre-Jean Chalençon, l’ex-acheteur d’Affaire Conclue, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec Brigitte Macron. Et elles sont tendues. Elle l’affirme par ailleurs très seule à...

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

Brigitte Macron face à son passé exposé : Le déballage qui fait trembler l’Élysée

L’annonce d’une série dédiée à l’histoire extraordinaire de Brigitte Macron, intitulée "Brigitte, une femme libre", ne semble pas être accueillie avec enthousiasme par la première dame elle-même. France Dimanche revient sur ce projet, en affirmant que...

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.