Brigitte Macron "épuisée" à l’Elysée, étonnant "remède" du chef de l’Etat

8 avril 2020 - 07h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Confinée à l’Élysée depuis le 16 mars dernier, Brigitte Macron aurait un motif de satisfaction, celui de retrouver son mari chaque soir. Elle jubile.

Le magazine Gala a mis à l’honneur la première dame en précisant la manière dont elle vivait son confinement au château. Elle ne se sort plus depuis le 16 mars dernier. Mais malgré son retranchement, elle demeure très active, et continue de se mobiliser pour la fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France dont elle est la présidente.

Au quotidien, l’ex-professeure de français anime deux réunions, et parfois elle reste en contact avec son staff jusqu’à minuit. Pas question de ménager ses efforts en cette période trouble.

Si Brigitte Macron n’a pas le temps de s’adonner à une activité physique, en revanche elle marche longuement téléphone en main dans le parc de l’Élysée.
Et dans cet isolement, qu’elle vivrait mal, un motif de satisfaction, précisé cette fois par "Le Parisien". Il s’agit de retoucher chaque soir son mari. Très angoissée, Brigitte Macron d’avoir son homme "à la maison les soirs".
Le chef de l’État quant à lui n’a pas limité ses déplacement.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’était le bazar », le passé intime de Brigitte Macron, les secrets de sa rencontre avec Emmanuel

Mercredi 15 novembre, Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences intimes lors d’une interview exclusive avec Paris Match. Au cœur de cet entretien, la Première dame a évoqué des détails de sa rencontre avec Emmanuel Macron, marquée par...

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

« Attention Emmanuel », Emmanuel Macron mis en garde contre Gabriel Attal, la raison révélée

Depuis son arrivée à la tête de Matignon le 9 janvier 2024, Gabriel Attal, le plus jeune Premier ministre de la Ve République, semble vouloir insuffler un vent de modernité et de proximité dans la politique française. Cette fraîcheur séduit et...

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Brigitte Macron - Pierre Palmade : un scandale qui « éclabousse » la première dame, sombre accusation

Très protectrice du chef de l’État dont elle serait la meilleure conseillère selon le magazine Le Point, Brigitte Macron risquerait d’être agacée par une sombre accusation en lien avec Pierre Palmade.

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Brigitte Macron transsexuelle - Injustice suite à l’annulation d’une procédure

Brigitte Macron aurait été déçue de la décision du tribunal judiciaire de Paris, qui a annulé une procédure intentée par la Première dame. En effet, elle avait assigné en février 2022 deux femmes ayant propagé de fausses nouvelles sur Internet,...

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, explication fantasque de Roland Courbis

Brigitte et Emmanuel Macron auraient proposé à Karim Benzema ainsi qu’aux blessés de l’équipe de France de mettre le cap sur le Qatar pour la finale de la coupe du Monde.

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.