
Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.
Très discrète en ce moment, Brigitte Macron est très heureuse que son mari, Emmanuel Macron, se lance dans le grand débat, et aille à la rencontre des français.
« Le président est très heureux du grand débat, il y voit un moyen de se relégitimer, de retrouver
ce qu’il a fait durant la période de conquête de 2017 », rapporte le magazine l’Express, qui consacre un dossier très documenté à l’opération reconquête du chef de l’Etat. Et s’il est une personne qu’il a réussi à convaincre, c’est bien son épouse, Brigitte Macron. Elle serait ravie qu’il aille au combat et qu’il dialogue.
« Je l’ai vue récemment, “Le président est très heureux du grand débat, c’est un moyen
de se relégitimer », confie une source proche de la première dame, visée de nombreuses insultes ces derniers temps . « Elle est très présente, très allante, l’idée de dialoguer lui plaît bien. ».
Maintenant, elle n’aurait plus peur pour lui.
Le Point affirmait en effet la semaine dernière que la première dame craignait pour ’la sécurité physique d’Emmanuel et des siens ».
Pour autant, pas question de vivre isolés et bunkérisés.
De temps avec autre, la première dame et son époux s’offrent des respirations fugitives dans des
petits restaurants de la capitale. « Mais vous ne verrez jamais Brigitte
se plaindre, indique cet ami, car elle sait que ce serait indécent par rapport à toutes
les personnes qui vivent des situations difficiles dans ce pays. », précisait un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :