
La vie privée de Brigitte et Emmanuel Macron est mise en lumière dans les colonnes du magazine Choc, qui en fait sa Une.
En plus d’avoir perdu l’an dernier son premier mari, André-Louis Auzière, Brigitte Macron aurait aussi composé avec la disparition son ex-belle-mère à la même période. Il s’agit de la grand-mère de ses enfants.
Cette révélation est rapportée par le magazine "Closer", qui revient sur la disparition du premier mari de la première dame , révélée par le magazine "Paris Match".
Cette triste disparition a été confirmée par Tiphaine Auzière, la fille cadette de Brigitte Macron.
Elle précise que son regretté père a été enterré le 24 décembre dernier dans la stricte intimité.
Et d’après Closer cette fois, l’ex-belle-mère de Brigitte Macron, Renée Costes, est aussi décédée en 2019.
Par ailleurs, depuis sa séparation avec Brigitte Macron, André-Louis Auzière avait cultivé l’anonymat le plus complet, rappelle cette fois Maëlle Brun, citée par Closer".
"Lorsque son mari apprend la vérité, sa réaction est évidemment violente", a confié la journaliste. Se faire remplacer par un camarade de classe de sa fille, par un ado qu’il a souvent reçu chez lui, voilà une blessure difficile à panser. Et le banquier - peu sentimental, selon tous les témoignages recueillis - ne tergiverse pas. Il part".
Ces articles devraient vous intéresser :