Brigitte Macron, émouvante anecdote l’épouse de l’ancien président d’Israël, son geste courageux à l’Elysée

24 juin 2021 - 13h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interviewée par Vitaa pour le compte du magazine « Gala », Brigitte Macron a livré une émouvante confidence sur l’épouse de l’ancien président de l’Etat d’Israël, une rencontre qui l’a marquée.

« Brigitte, quelle est l’attention, le geste de l’une d’entre elles qui vous a le plus touchée ? », est-il demandé à l’épouse d’Emmanuel Macron, en référence à ses rencontres avec les autres premières dames.

Brigitte Macron cite spontanément Nechama Rivlin, l’épouse de l’ancien président de l’État d’Israël » qui était en visite officielle en France, en janvier 2019.

L’ancienne professeure de français et de latin s’en rappelle comme si c’était hier.

« Elle était en fauteuil et avait beaucoup de mal à respirer, en attente d’une greffe des poumons. Au diner, elle a pourtant tenu, pour rejoindre la table d’honneur, à traverser la Salle des fêtes de l’Élysée, debout et sans respirateur devant tous les invités. C’était immensément courageux et très émouvant. Nous avons échangé jusqu’à son décès, cinq mois plus tard.

Carla Bruni a aussi été interrogée et elle a été impressionnée notamment par Michèle Obama, qui est venue diner avec sa mère à l’Élysée, par la reine Rania de Jordanie et par la reine Elizabeth II.

Sujets associés : Vitaa - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade - Le coup de cœur d’Emmanuel Macron : Le voile se lève sur leurs liens (photo)

En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.

Karim Benzema, arrogant,irrespectueux, réponse lunaire à une invitation de Brigitte Macron (photo)

Karim Benzema s’est saisi de sa page Instagram pour répondre à la rumeur selon laquelle il devait se rendre au Qatar avec Emmanuel et Brigitte Macron. Et sa réponse est assez surprenante, pour certains irrespectueuse.

Brigitte Macron intriguée - étrange prédiction sur Kylian Mbappé et Olivier Giroud

Brigitte Macron semble mariée avec un devin, qui a réussi à pronostiquer le second de l’équipe de France face à la Pologne pour le compte des 8 ème de finale de la coupe du Monde. Le chef de l’État a pronostiqué le bon second.

Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Karim Benzema, sa ferme mise au point

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid, a promis de briser le silence sur son départ du Qatar, où se déroulait la Coupe du monde, dans une story récente sur Instagram. Le footballeur a également laissé entendre qu’il pourrait clarifier...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur secret trahi par une proche de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été au cœur d’une récente controverse impliquant des photos les montrant ensemble en vacances. Ces images ont été divulguées par le magazine Public, suscitant de vives spéculations sur la nature de leur relation....

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Brigitte Macron paralysée par la peur, fuite hors de France, la raison précisée

Brigitte Macron aurait-elle peur des Français ? Selon une source proche du couple présidentiel, citée par l’Express, la Première Dame serait en proie à des envies d’ailleurs, loin de l’Hexagone.

Brigitte Macron abasourdie par Roselyne Bachelot, confidence lunaire sur Pierre Palmade (vidéo)

Brigitte Macron scandalisée par les propos choquants de Roselyne Bachelot sur Pierre Palmade ? La première dame aurait été durement touchée par les commentaires insensibles de l’ancienne ministre sur l’accident impliquant l’humoriste et la cocaïne.

Brigitte Macron en deuil : détails sur sa présence aux funérailles de Dominique Bernard

Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, se prépare à rendre hommage au professeur Dominique Bernard, décédé tragiquement à Arras. Il a été par un terroriste islamiste.

Brigitte Macron- Une comparaison avec Agnès de l’Amour est dans le pré la rend malade

Brigitte Macron serait malade de la comparaison faite avec Agnès, la candidate de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8.