
Brigitte Macron s’est confiée sur l’avenir de son mari, Emmanuel Macron, dans un entretien accordé à RTL.
Pour protéger son couple avec Brigitte Macron, visé par des rumeurs, le chef de l’État n’hésite pas à sortir les griffes. Il a déclaré la guerre.
C’est du moins ce qu’affirme Yves Pozzo di Borgo, Conseiller de Paris Président du groupe centriste de 2007 à 2014.
« Macron a annoncé que « nous étions en guerre » ! Non nous serons en guerre quand l’Art 35 de la Constitution sera déclenché ! #Macron fait cette déclaration à la suite de cette émission ridicule de la Télé russe sur son couple ! Engager la guerre pour des ragots, on aura tout vu », a-t-il lancé sur Twitter.
Il est fait référence à la guerre contre la Russie.
Yves Pozzo di Borgo, est qualifié par Libération, de « relais de la propagande prorusse en France ». « Il participe activement à la propagande de guerre du Kremlin sur l’invasion de l’Ukraine, mettant en doute les crimes des guerre attribués à l’armée russe, comme le massacre de Boutcha, et est repris par l’Ambassade de Russie en France, dont il relaye également la désinformation ».
Des rumeurs sur le couple présidentiel, il en est question dans Public qui croit savoir de son côté que Donald Trump se vanterait auprès de son entourage de détenir des informations secrètes sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron.
Il aurait appris des services secrets « des détails sur sa vie amoureuse » d’Emmanuel Macron.
Ce dernier, et son épouse, sont supposés craindre le pire.
« Depuis, l’Élysée serait d’ailleurs en ébullition » « cherchant à savoir par tous les moyens ce que contiendrait le fameux dossier… Un peu exagéré ? Pas vraiment, non ».
">September 5, 2022#Macron a annoncé que « nous étions en guerre » ! Non nous serons en guerre quand l’Art 35 de la Constitution sera déclenché ! #Macron fait cette déclaration à la suite de cette émission ridicule de la Télé russe sur son couple ! Engager la guerre pour des ragots on aura tout vu
— Yves Pozzo di Borgo (@YvesPDB) https://twitter.com/YvesPDB/status/1566893965001084931
Ces articles devraient vous intéresser :