Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

21 juillet 2023 - 06h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Mais l’épouse d’Emmanuel Macron n’est concernée qu’en partie.

Le 10 juillet dernier, un individu a en effet commis un acte insensé en s’infligeant une mutilation. Pire encore, il a envoyé une partie de son corps coupée dans un colis macabre destiné au président. Ce courrier effrayant contenait un doigt humain sectionné, selon les révélations du magazine Valeurs actuelles, repris par France Dimanche.

Et cela aurait profondément bouleversé Brigitte Macron, qui ne s’est pas exprimée sur le sujet.

Le doigt, gardé au frais au 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré, a été découvert dans un réfrigérateur où les policiers déposent leurs repas.

L’Élysée a tout mis en œuvre pour que cette affaire reste confidentielle, sans laisser de traces écrites. Heureusement, les services secrets ont rapidement identifié l’auteur de cet acte monstrueux.
Souffrant de troubles psychiatriques, il avait signé son nom sur le courrier dépassant l’entendement.
Une enquête a été ouverte pour « menace de crime ou de délit contre un élu »

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que le président reçoit des objets étranges par voie postale, dont certains pourraient même être empoisonnés. Les agents du service de correspondance de l’Élysée ont été confrontés à des courriers très menaçants , ainsi qu’à une boîte remplie de bouse de vache et même un pavé, rappelant les événements de mai 68. Cette situation inquiétante soulève des préoccupations concernant la sécurité du couple présidentiel.

Sujets associés : Photos - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle, la malédiction continue, encore un revers du destin

Depuis leur départ de la famille royale, la vie professionnelle du prince Harry et Meghan Markle semble être frappée par une série de revers. Le couple attribue ces problèmes à une malchance persistante, se dédouanant ainsi de toute responsabilité.

Kate Middleton : Les larmes au palais ! Le triste passé rattrape le prince William

Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.

Julia Vignali sauvée de l’enfer : Harcèlement, suicide, misogynie

Julia Vignali, ancienne présentatrice de la matinale de France 2, aurait quitté l’émission en raison de l’ambiance difficile qui y régnait, marquée par le harcèlement, le suicide et la misogynie.

Natalie Portman sans alliance à Paris : Les rumeurs de divorce avec Benjamin Millepied refont surface !

Natalie Portman a été aperçue lors de la fashion week parisienne sans son mari, le danseur Benjamin Millepied, et sans bague à l’annulaire. Cette absence de son alliance a immédiatement alimenté les spéculations sur une possible séparation du couple.

Prince Harry agace Meghan Markle avec son plan secret en Allemagne ! Une réunion secrète avec Charles III

Le prince Harry s’efforce de renouer avec sa famille, et il semble avoir pris des mesures extraordinaires pour y parvenir. Des rumeurs circulent maintenant sur une réunion secrète entre le prince et son père en Allemagne. Meghan Markle, son épouse...

Prince Harry et Meghan Markle dans les griffes de la Scientologie, l’influence cruciale de John Travolta

Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Caroline de Monaco, sa famille vole en éclats, révélation sur une situation déchirante

Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi, serait inconsolable depuis qu’elle a appris la nouvelle, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme que sa famille vole en éclats.