Brigitte Macron désagréable critique à Marseille, cet épisode personnel exhumé

3 septembre 2021 - 17h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron n’est pas apparue au côté du président de la République à Marseille, cela ne l’empêche pas d’être prise pour cible.

La première dame a en effet ciblé sur les réseaux sociaux, en commentaire d’un article sur la visite du chef de l’État dans une école élémentaire du 13e arrondissement de Marseille, sous les huées.

Le mari de Brigitte Macron devait visiter les lieux, « accompagné par le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer , le maire socialiste, Benoît Payan, et d’autres personnalités locales ».

La vidéo a été diffusée sur la chaine Youtube de l’Obs.
Cette vidéo a été très commentée, et le nom de Brigitte Macron revient en boucle.

« C’est normal, à chaque fois il dit aux élèves que ce n’est pas grave de sortir avec son institutrice », est-il commenté, en référence au fait que Brigitte Macron est ancienne professeure de son mari. C’était au lycée Providence à Amiens.

« En tout cas il a eu la meilleure maitresse de France ! Elle a bien fait le job ! Président ! ».

Marine Le Pen avait aussi fait allusion au passé du couple présidentiel lors du débat présidentiel.
« Je vois que vous cherchez à jouer avec moi à l’élève et au professeur, mais en ce qui me concerne, ce n’est pas particulièrement mon truc », avait-elle lancé à Emmanuel Macron, u

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Elisabeth Borne - Elle évoque “son couple avec une femme »

Première ministre, Elisabeth Borne aurait d’après le magazine Public, évoqué son couple avec une femme. L’identité de celle-ci n’a pas été précisée.

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.

Brigitte Macron, vives critiques à Fort Brégançon, cette passion présidentielle dénoncée

Brigitte Macron, qui a pris du bon temps en famille à Fort Brégançon, aurait sans doute rappelé à l’ordre son mari, Emmanuel Macron, passionné de jet-ski. Son attitude est critiquée en filigrane par le magazine Voici.

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.

Brigitte Macron - Elle lutte conte le cancer

Brigitte Macron s’est affichée au top de sa forme à Fort Brégançon dans le sud de la France, où elle a pris du bon temps avec son mari. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet, dont un bruit la prétendant « lutter contre le cancer ».

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Jalil Lespert, double peine : rupture avec Laeticia Hallyday et snobé par Emmanuel Macron

La vie de Jalil Lespert prend un nouveau tournant alors que le réalisateur et compagnon de Laeticia Hallyday est supposé faire face à une série de revers personnels et professionnels. Au-delà de sa rupture avec Laeticia après une histoire d’amour de...

Brigitte Macron - Les internautes scandalisés par la maladresse du Président au 13h (vidéo)

Emmanuel Macron a suscité une vive polémique lors de son passage au JT de 13 heures ce mercredi 22 mars . Le président de la République a comparé les manifestations en France à l’assaut du Capitole qui a eu lieu aux États-Unis en 2021, une comparaison...