
Jean-Alexandre Trogneux, neveu de Brigitte Macron et figure de la chocolaterie familiale, vient d’inaugurer une boutique à Paris. Interrogé par Gala.fr, il saisit cette occasion pour dévoiler le surnom que la famille donne Emmanuel Macron.
Très proche de Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Éducation Nationale, qui serait l’un de ses chouchous, Brigitte Macron risquerait de mal prendre une comparaison avec un célèbre personnage.
La comparaison a été faite par le magazine « Voici », qui évoque dans sa séquence « Qui on garde », une ressemblance entre le ministre et Oncle Fétide, de la Famille Addams.
« Ils détestent le fun, refusent le sourire et la dernière fois qu’ils ont eu des cheveux, on était encore au 20ème siècle. Bref, entre l’oncle de la Famille Addams la tonton du gouvernement, on ne s’éclate pas tous les jours et on se passerait bien des deux", poursuit la rédaction de Voici.
Mais finalement, la décision a été prise de garder le complice de Brigitte Macron et pour cause !
Il maintient les écoles ouvertes et "occupe nos enfants", surtout en cette période de crise sanitaire.
Brigitte Macron et Jean-Michel Blanquer sont très proches, et ce dernier est intarissable à son sujet.
« Je perçois Brigitte Macron comme la prof idéale », avait-il confié, assurant n’en avoir que faire de passer « pour un fayot ».
Voici assure de son côté que la première dame apprécie aussi Roselyne Bachelot, ministre de la Culture.
« En espérant que Marlène Schiappa et Jean-Michel Blanquer ne prendront pas ombrage de cette amitié naissante »,
Ces articles devraient vous intéresser :