
Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.
Brigitte Macron, déçue par l’échec de sa fille, Tiphaine Auzière, qui s’était battue pour remporter la 4ème circonscription du Pas-de-Calais, aux côtés du candidat titulaire LREM, Thibaut Guilluy.
Ce dernier, qui était le candidat titulaire aux élections législatives dans le Montreuillois, et dont Tiphaine Auzière était la suppléante, a en effet perdu face au député sortant LR, Daniel Fasquelle, au deuxième tour des élections législatives.
La déception de la jeune femme, le magazine VSD, en a fait état dans son édition d’aujourd’hui, où des photos de l’intéressée en larmes ont été publiées.
Elle est en effet très déçue de ne pas accéder à l’assemblée.
Et d’après le Parisien cette fois, l’ambiance à l’Elysée était très mitigée suite à l’annonce des résultats.
Si Brigitte Macron était heureuse pour son mari dont le parti est arrivé en tête, elle était aussi déçue par la défaite de sa fille.
« Brigitte Macron, elle, est entourée de ses enfants. Elle concède sa déception pour sa fille, Tiphaine Auzière, suppléante du candidat battu au Touquet face au candidat LR », a rapporté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :