Brigitte Macron décontractée, elle ne masque pas son enthousiasme à l’hôpital (photo)

25 janvier 2021 - 21h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant une récente visite à l’hôpital dans le cadre de la présentation des Pièces Jaunes, Brigitte Macron était très à l’aise avec les enfants.

La visite s’était déroulée le 18 janvier dernier à l’hôpital de pédiatrie et de rééducation de Bullion, dans les Yvelines, occasion pour l’épouse d’Emmanuel Macron d’être escortée par le sélectionneur de l’équipe de France de foot Didier Deschamps.

Ce jour-là, elle avait lancé la 32e édition de l’opération Pièces jaunes.
« Très à l’aise avec les enfants, la première dame affichait un large sourire derrière son masque », a rappelé Closer. « Elle masque son visage, mais pas son enthousiasme ».

Trois semaines semaines plus tôt, Brigitte Macron avait composé le Covid-19 .
La première dame avait listé ses symptômes, classiques, « perte de goût, perte d’odorat, fatigue, migraine », sur le plateau du 20 heures de TF1, où elle reconnaissait à « quel point ça peut être anxiogène ». « Notamment au
détour du sixième jour, quand on se dit : “Oh la la, je respire moins bien, qu’est-ce qu’il va se passer ?” ».
Remise d’aplomb, elle a fait part de sa volonté de se faire vacciner au plus vite.

">January 18, 2021

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron émue par la disparition de Gérard Collomb : retour sur leur relation privilégiée

La France pleure la perte de Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer de l’estomac. Parmi ceux qui ressentent profondément cette perte, Brigitte Macron, proche de l’ancien ministre...

Muriel Robin et Brigitte Macron, leur proximité fait jaser, liens avec Pierre Palmade fragilisé

Si Muriel Robin est étrillée sur les réseaux sociaux pour sa distance prise avec Pierre Palmade, mais aussi pour sa proximité avec Brigitte Macron. Plusieurs photos d’elles ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

Roselyne Bachelot balance sur les colères d’Emmanuel Macron : Brigitte en première ligne !

Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Kendji Girac blessé par balle, geste fort de Brigitte Macron

Kendji Girac a été hospitalisé après avoir reçu une blessure par balle au thorax. Son état est désormais stabilisé, mais les circonstances de l’accident restent floues. Et lorsqu’il a été admis aux urgences, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur secret trahi par une proche de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été au cœur d’une récente controverse impliquant des photos les montrant ensemble en vacances. Ces images ont été divulguées par le magazine Public, suscitant de vives spéculations sur la nature de leur relation....

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.