Close
Brigitte Macron de sortie avec le Président- Une particularité physique intrigue

Brigitte Macron de sortie avec le Président- Une particularité physique intrigue

À l’occasion d’une sortie avec le président, Brigitte Macron a intrigué avec une surprenante particularité physique. Elle a des grands pieds.

Et cette particularité a été moquée sur les réseaux sociaux.

« 44 je crois, je l’ai vu passer dans une revue, mais je ne saurais me rappeler laquelle », est-il commenté sur Twitter, où une photo de la première dame est diffusée.

« On lui avait dit que c’était une cérémonie en grandes pompes », « La pauvre.. elle ne peut se chausser que chez Caterpillar ».

« C’est quoi ces pieds de géants. On dirait les bottes de sept lieues », « Berthe au grand pied », « C’est ce qu’on appelle une visite en grandes pompes ».
« Madame a l’air d’avoir de plus grands pieds que Monsieur alors qu’elle est plus petite », peut-on lire sur ce réseau social.

Ce qui aurait choqué Brigitte Macron, ce sont les rumeurs sur l’orientation sexuelle de son mari, un épisode douloureux rappelé dans un documentaire diffusé au début de l’année sur BFMTV, et intitulé Dans l’enfer des campagnes présidentielles.

« Vous vous rendez compte de ce qu’ils osent raconter ? On sait bien que rien ne nous sera épargné ! Même ça. Je suis choquée et triste d’entendre ça, mais on va passer outre », aurait-elle ainsi soufflé à François Patriat, un proche du couple présidentiel.

Laisser un commentaire

Close