
Rayonnante et visiblement aux anges, Virginie Efira profite à fond de sa nouvelle vie depuis l’arrivée de son petit Hiro !
Brigitte Macron enfin de sortie ! Retranchée au palais de l’Élysée depuis deux mois, à cause de la crise sanitaire, la première dame fait son grand retour à la lumière et affronte Un changement semble s’être opéré chez ses détracteurs. Ils semblent moins mobilisés.
L’épouse d’Emmanuel Macron a en effet effectué une visite à la blanchisserie temporaire de l’Hôpital de Montfermeil, en région parisienne.
Depuis le début de la crise sanitaire, elle a été aménagée dans le gymnase de la Ville afin de débarrasser des traces de virus les surblouses en tissu portées par les soignants.
C’est en région parisienne, que la fille de Brigitte Macron officie en qualité de médecin, donc au front contre l’abominable virus. Et c’est aussi le cas du frère du président de la république.
Cette blanchisserie temporaire a été soutenue par Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux, présidée par la première dame.
Mais alors que souvent, les critiques à l’encontre de Brigitte Macron sont acerbes, et projetées sur son physique, cette fois, la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19 semblent avoir calmé les ardeurs de ses détracteurs.
Sur les réseaux sociaux, les commentaire sont en grande majorité élogieux.
"Brigitte MACRON très jolie et très classe", a commenté une internaute.
" N’en déplaise à certaines femmes aigries, haineuses et jalouses ... C’est sûr que tout le monde ne peut s’habiller de cette façon ! C’est juste une question de classe".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :