Brigitte Macron, crise sanitaire - règlement de compte avec Thomas Sotto

22 janvier 2021 - 10h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir défendu la politique sanitaire de son mari au micro de RTL et sur TF1, Brigitte Macron ne pourrait désormais rien suite à la salve de Thomas Sotto, agacé par un commentaire du chef de l’État.

Le journaliste de France 2 et RTL n’a pas du tout apprécié qu’Emmanuel Macron use de la citation « une nation de 66 millions de procureurs ».

« Figurez-vous que tout à l’heure, Emmanuel Macron nous a mis à tous un sérieux carton jaune », a-t-il rappelé dans le cadre de RTL le Soir, avant de s’adresser directement à Emmanuel Macron, assurant que son intention n’est pas de polémiquer.

"Mais quand même ! Aussi sûr qu’être ministre ou chef d’État n’est pas un métier facile en ces temps d’épidémie, je me dis quand même que parmi ces 66 millions de procureurs, on doit trouver beaucoup de citoyens qui sont tout simplement inquiets, se posent des questions, sont fatigués, qui ont peur ou qui ont juste besoin d’être rassurés", a lancé Thomas Sotto.

Les Français " se demandent donc si, en revoyant l’action au ralenti, ce carton jaune ne serait pas un peu sévère ».
Peu probable que le président de la république prenne le temps de répliquer. Brigitte Macron le ferait sans doute.

Sujets associés : Thomas Sotto - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

Emmanuel et Brigitte Macron, Ils changent de vie !

Depuis plusieurs semaines, Emmanuel et Brigitte Macron semblent prêts à tourner une page importante de leur histoire personnelle.

Brigitte Macron : « Les dix plus beaux jours de ma vie »

C’est dans une rare interview accordée aux 12 Coups de midi sur TF1, le 15 janvier, que Brigitte Macron a dévoilé des aspects intimes de sa vie.

À l’Élysée, Brigitte Macron impose ses règles : « On dîne ensemble, sinon »

Des révélations sur la vie privée du couple présidentiel français continuent de susciter l’intérêt. Cette fois, c’est dans les pages de Paris Match qu’un épisode de la vie de Brigitte et Emmanuel Macron a été rapporté, dévoilant des aspects inédits de...

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

« Tellement vilipendée » : Arielle Dombasle vole au secours de Brigitte Macron

Sur le plateau de Face à Hanouna, sur C8, Arielle Dombasle n’a pas mâché ses mots pour défendre Brigitte Macron. Invitée par Cyril Hanouna à réagir à une anecdote controversée concernant la Première dame, la chanteuse et actrice a saisi l’occasion pour...

Michel Sardou recadre Emmanuel Macron à l’Élysée

Brigitte et Emmanuel Macron critiqués après l’accueil de Mathilde et Philippe de Belgique

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont accueilli ce midi le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique au Palais de l’Élysée, dans le cadre de la visite d’État du couple royal en France.