Brigitte Macron, crise évitée avec le président dans le Gers - sa confidence
Pilier de son mari, Brigitte Macron le surveillerait comme le lait sur le feu, et pas question que le chef de l’État enlève son masque en public. Il risquerait de froisser sa chère et tendre.
Emmanuel Macron a effectué une visite de le Gers, l’occasion des Journées européennes du patrimoine, a en effet refusé d’ôter son masque pour prendre la pose avec un habitant venu à sa rencontre.
« Si moi je ne donne pas l’exemple, je vais me faire rouspéter. Après, tout le monde va dire “on peut l’enlever” », a-t-il déclaré.
Brigitte Macron n’a pas été citée, mais son nom revient sur les réseaux sociaux pour la prétendre derrière cette réponse implacable du président de la république.
Par ailleurs, de Brigitte Macron, il en est question dans France Dimanche qui affirme que son fils Sébastien a été hospitalisé.
Mais en réalité, cette hospitalisation n’est pas récente puisqu’elle remonte à à une quartaine d’années.
La première dame l’avait évoquée dans les colonnes du magazine "Elle" pour illustrer la difficulté d’être mère.
"On ne dit jamais à quel point une jeune mère peut être démunie. Il faut pourtant en parler pour déculpabiliser les femmes", a-t-elle confié, avant de rappeler un souvenir remontant à la naissance de son premier enfant alors qu’elle n’était âgée que de 21 ans.
"j’étais devant la maternité en train d’attendre son papa pour rentrer à la maison, et j’ai voulu faire demi-tour, courir me réfugier à la maternité", a-t-elle confié, craignant de ne pas savoir comment s’occuper de son fils.
Durant les trois premières semaines, son fils a hurlé jour et nuit, et ses médecins lui avaient assuré qu’elle ne faisait que transmettre ses angoisses. Brigitte Macron n’était pas convaincue et elle a eu raison : problème médical a été décelé plus tard. Sébastien a été remis d’aplomb après une opération.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron, galère dans le Gers avec le Président, lassés des gestes barrières, (photo)
Soutien de son mari dont elle ne manque pas une occasion de saluer les qualités, Brigitte Macron est de tout coeur avec lui. Les gestes barrières, elle n'en pourrait plus.
-
Le fils de Brigitte Macron opéré d'urgence
Brigitte Macron serait pétrifiée d'angoisse pour son fils Sébastien, qui serait opéré d'urgence ! Une mauvaise nouvelle pour la première dame ?
-
Brigitte Macron, Covid-19, méprisante, arrogante, une attaque injuste lui brise le cœur (photos)
En isolement à l'Élysée pour avoir été en contact avec une personne atteinte du Covid-19, Brigitte Macron est une nouvelle fois prise pour cible sur les réseaux sociaux. Il lui (…)
-
Brigitte Macron, son ex-mari André Auzière décédé - Ce Noël sous tension à La Lanterne
Noël de l'an dernier célébré avec son mari à La Lanterne, la résidence du président dans les Yvelines, Brigitte Macron n'aurait pas été joyeux et pour cause ! Son ex-mari et (…)
-
Brigitte Macron, "choc" à l'Élysée - une inquiétante disparition, la raison
De Brigitte Macron, il en est question dans Femme de cœur, qui évoque une surprenante disparition. Pourtant elle s'affichait au top au Touquet. La raison ! "Femme de cœur" a (…)
-
Brigitte Macron, angoisse à l'Elysée - sa vie en danger
Brigitte Macron traverserait une sale période en ce moment. En plus d'être menacée, elle serait cloitrée à l'Elysée. Ce ne serait pas la grande forme. Après le magazine (…)
-
Brigitte Macron fête familiale, brisée par le drame, gros sacrifice à l'Elysée
Face à un terrible drame, Brigitte Macron aurait renoncé à célébrer les fêtes de Noël, rapporte le magazine "France Dimanche".
-
Brigitte Macron angoissée, infidélité, inquiétante confidence d'Enora Malgré
Partageant la vie d'Emmanuel Macron depuis une vingtaine d'années, Brigitte Macron aurait eu des sueurs froides. Elle aurait craint de le perdre. Une situation similaire est (…)
-
Brigitte Macron déçue par le Président sur France 2 - Un élément "sème" la zizanie (photo)
Pilier d'Emmanuel Macron depuis une vingtaine d'années, Brigitte Macron n'a sans doute pas suivi sa déclaration sur France 2 et TF1 et pour cause. ! Il s'est fait voler la vedette.
-
Brigitte Macron cachée à l'Elysée, ce mystérieux projet préparé en douce avec le Président
Une fois son départ de l'Elysée effectif, peut-être après deux mandats, Emmanuel Macron sera épaulé par sa chère et tendre, Brigitte Macron, dans une nouvelle carrière, celle (…)