Brigitte Macron, son couple fragilisé, des mauvaises langues sèment la zizanie
Brigitte Macron, en visite à Marseille dans le cadre de son engagement, a été confrontée à des difficultés au début de sa relation avec le futur chef de l’Etat. Les mauvaises langues auraient failli briser leur couple.
La première dame est à l’honneur dans le dernier Journal de France, où il est question principalement de son aide précieuse à Claire Chazal, qui se trouvait dans une situation délicate face à sa hiérarchie sur ’France 5’. L’épouse d’Emmanuel Macron l’aurait épaulée dans l’ombre.
Le début de sa relation avec Emmanuel Macron a été rappelée et certains proches du futur président de la république auraient essayé de le dissuader d’inscrire leur relation sur la durée. Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les informations livrées dans la biographie, ’Brigitte macron l‘affranchie’, écrite par Maëlle Brun.
’Les amis parisiens à qui Emmanuel Macron présente sa compagne ne cachent pas leur surprise. Beaucoup interrogent ce choix qui lui interdit d’avoir des enfants. Mais les remarques se font parfois nettement plus désobligeantes. Lorsqu’en septembre 2006 il l’amène au mariage de ses camarades énarques Sébastien Veil et Sibyle Petitjean’, a-t-elle indiqué.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron, Chine, prise pour une autre, situation cocasse (photo)
Brigitte Macron qui s'affiche complice avec Emmanuel Macron en Chine, où ils devraient rester quatre jours, a été confrontée à des situations étonnantes, qu'elle a heureusement (…)
-
Brigitte Macron « ridiculisée » en public, surprenante charge d'un proche
Si Brigitte Macron fait aujourd'hui l'objet de nombreuses critiques sur son physique et pour sa relation avec le chef de l'Etat, en réalité les salves étaient bien plus (…)
-
Brigitte Macron, « libre » à l'Elysée, étonnant pouvoir, accordé par le président
Même si Brigitte Macron s'affirme libre et indépendante, hors de question de prendre une décision sans avoir consulté son mari. La première dame réduite au silence ?
-
Brigitte Macron, grosse déception en Chine, « geste » impardonnable
Brigitte Macron n'accompagnerait le président de la république en Chine du 4 au 6 novembre prochain. Et une bonne partie des chinois serait déçue et pour cause ! La première (…)
-
Brigitte Macron, au fond du seau, coup inattendu du président, terrible aveu
Alors que Brigitte Macron a toujours été un soutien pour son mari depuis sa décision de se lancer dans la campagne présidentielle, ce dernier 'sans coeur' la pousserait à (…)
-
Brigitte Macron, étrange espionne à Marseille, vérité sur son séjour secret
Brigitte Macron, conseillère de l'ombre de chef de l'Etat, serait en mission secrètes à Marseille, où elle est officiellement en visite privée. Elle aurait quelques rendez-vous (…)
-
Brigitte Macron cachotière, grand événement célébré en douce avec le président
Brigitte Macron a beau multiplié les sorties publiques, pour autant, elle n'oublie pas son mari. Ils auraient célébré un grand événement douce.
-
Brigitte Macron « réduite au silence », l’étrange décision de l’Elysée
A l’avenir, Brigitte Macron devrait être réduite au silence, alors quelques gros dossiers sont à l’agenda présidentiel.
-
Brigitte Macron, intimité violée, une proche sauve son couple en péril
Le couple que Brigitte Macron a formé avec Emmanuel Macron ne se serait jamais inscrit sur la durée, sans l'intervention du proche. Un aveu.
-
Brigitte Macron, embarrassée à l'Elysée, déplorable comportement du président
Brigitte Macron, qui serait 'famille', serait irritée par le comportement de son mari, qui l'aurait mise à plusieurs reprises dans l'embarras. Il refuserait d'inviter sa mère (…)