Brigitte Macron dans le coup pour défendre Paris devant le CIO à Lausanne

10 juillet 2017 - 10h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 10 juillet, Brigitte Macron sera aussi à Lausanne pour défendre la candidate de Paris pour les JO de 2024, occasion de charmer les membres du CIO.

Le président de la république sera en effet ce lundi et mardi à Lausanne pour défendre la candidature de Paris à l’organisation des Jeux olympiques d’été de 2024 devant les membres du Comité international olympique.

Dans cette dernière ligne droite, la capitale sera opposée à Los Angeles, une sérieuse concurrente.
Le vote aura lieu le 13 septembre à Lima (Pérou).

Et le président de la république y sera évidemment. « Emmanuel Macron est un compétiteur, il fait ça pour gagner, souligne l’Élysée, en ajoutant que « rien n’est gagné, rien n’est fait, il faut se battre jusqu’au bout ».
Dans cette bataille, Brigitte Macron est aussi aussi dans le coup.

La première dame aura en effet l’occasion de défendre le dossier parisien.

Brigitte Macron a d’ailleurs prévu un déjeuner avec Claudia Bach, l’épouse du président du Comité International Olympique.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.

Le couple présidentiel en danger ? Brigitte Macron redoute-t-elle une rivalité américaine ?

Brigitte Macron célèbre son 70ème anniversaire en toute sérénité. La Première Dame, engagée dans de nombreux combats, ne se laisse pas impressionner par cette nouvelle décennie qui débute pour elle. Toujours aussi dynamique, elle poursuit son rôle...

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Émue aux larmes, Brigitte Macron chamboulée par la mort de Lola, 12 ans

Brigitte Macron était très émue lorsqu’elle a évoqué la disparition de Lola, une collégienne de 12 ans dont le corps a été retrouvé dans une malle dans son immeuble parisien, dans le 19e arrondissement.

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Brigitte Macron face à son passé exposé : Le déballage qui fait trembler l’Élysée

L’annonce d’une série dédiée à l’histoire extraordinaire de Brigitte Macron, intitulée "Brigitte, une femme libre", ne semble pas être accueillie avec enthousiasme par la première dame elle-même. France Dimanche revient sur ce projet, en affirmant que...