Brigitte Macron, couac à l’Élysée, étrange influence d’un animateur de C8

2 mars 2020 - 16h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour gérer son image publique après plusieurs couacs dont la Une de Paris Match, Brigitte Macron avait fait appel à "Mimi" Marchand, la patronne de Bestimage, qui lui aurait été présentée par Bernard Montiel. Son rôle a été évoqué par un magazine people, Ici.

D’autres sources prétendent que Xavier Niel, la patron de Free qui est à l’origine de cette rencontre.

Plusieurs personnes en tout se disputeraient la paternité de cette première rencontre, est—il rappelé cette fois dans "Mimi" (Grasset), écrit par Michel Décugis, Marc Leplongeon et Pauline Guéna.
"Ils sont nombreux aujourd’hui à revendiquer la paternité de cette première
rencontre. Bernard Montiel".

L’animateur aurait parlé de Mimi Marchand avec Brigitte Macron.
Et un autre intime de Brigitte Macron, prétend être l’instigateur de cette première rencontre.

Il s’agit de Stéphane Ruet, "photographe officiel promu responsable de l’image de la présidence de la République par François Hollande après sa gestion de crise dans l’affaire Gayet’.

Mais en réalité, ce serait la réalité se serait Mimi elle-même qui aurait cherché "à se mettre au service des Macron".
Et depuis, c’est une belle collaboration fructueuse.

Sujets associés : Bernard Montiel - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Le passé effroyable de Brigitte Macron ressurgit avec l’accident de Pierre Palmade

Pierre Palmade a été placé en garde à vue depuis sa chambre d’hôpital, cinq jours après avoir causé un accident de voiture grave sur une route de Seine-et-Marne. Sous l’influence de la cocaïne, il roulait en sens inverse lorsqu’il a heurté un autre...

Brigitte Macron : Son ami Philippe Besson révèle sa bataille secrète contre le cancer

Philippe Besson, proche de Brigitte Macron à laquelle il a consacré un ouvrage, évoque le cancer qu’il a combattu pendant deux ans.

Brigitte Macron fête ses 70 ans : sa décision radicale pour éviter les critiques

Brigitte Macron, célèbre son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril 2023. Mais malgré cette journée particulière, elle ne se réjouit pas particulièrement de passer ce cap, étant souvent critiquée pour sa différence d’âge avec son mari, le Président...

Brigitte Macron hyper influente à l’Elysée - geste classe pour Mika bientôt papa

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque.

Brigitte Macron se sauve de l’Élysée, les dessous de ses virées solitaires inquiétantes

La sécurité de Brigitte Macron serait-elle en danger ? Les révélations faites par la "Première dame" sur RTL ont mis en lumière son quotidien et pourraient compromettre sa sécurité.

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron « incognitos » à Londres, ce détail qui a fait jaser

Brigitte et Emmanuel Macron ont été repérés incognitos dans les rues de Londres, avant de remonter la file d’attente pour rendre hommage à la reine Elizabeth II. Et leur tenue a fait jaser.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...