
De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.
Alors que Brigitte Macron était proche de Pierre-jean Chalençon avec lequel elle s’entretenait régulièrement, désormais, elle ne peut plus le contacter. La raison est précisée.
L’an dernier, l’ancien acheteur d’Affaire Conclue » sur France 2 évoquait lors d’un entretien accordé à Non Stop People ses liens avec la première dame.
« C’est une oeuvre de ma vie ! J’ai d’ailleurs dit que je ferai don à l’Etat de ma collection et du palais », disait-il lors d’un entretien à propos de son palais Vivienne, où des diners clandestins sont supposés être organisés.
« J’en ai encore reparlé récemment à Franck Riester, le ministre de la Culture, à Brigitte Macron que j’ai eu encore il y a pas longtemps au téléphone », disait-il à propos de la première dame. Ils étaient en contact très régulièrement, mais ne peuvent plus l’être et pour cause !
Le téléphone portable de l’ancien complice de Sophie Davant a été confisqué par les enquêteurs dans le cadre de l’enquête ouverte pour "mise en danger de la vie d’autrui" et "travail dissimulé".
Face aux caméras de BFM TV, Pierre-jean Chalençon a démenti avoir été perquisitionné.
« Il fallait que je leur fasse visiter les lieux, donc j’ai fait visiter les lieux », a-t-il indiqué. Je ne sais pas comment ça s’appelle ».
Mais il apparaissait très fatigué. Il semblait dépassé par les événements.
Ces articles devraient vous intéresser :