Brigitte Macron, confinement difficile, divorce - Sueurs froides à l’Élysée

24 juin 2020 - 19h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron est très heureuse en couple avec Emmanuel Macron, cela ne l’empêche pas d’être inquiète pour ses proches, en particulier pour un ministre, l’un de ses soutiens. Son couple a implosé.

Il s’agit de Jean-Michel Blanquer, le ministre de L’Éducation Nationale dont le couple a implosé.

D’après une information révélée par Le Point, ce complice de Brigitte Macron aurait mis un terme sa à sa relation avec la magistrate Aurélia Devos.
Le confinement aurait eu raison de leur belle histoire qui dure depuis une dizaine d’années.

Très proche de Brigitte Macron avec qui il s’entretient régulièrement pour échanger des idées de lectures, Jean-Michel Blanquer a sans doute ouvert son cœur à ce sujet.
Leurs liens ont été rappelés par le magazine "Ici Paris", occasion de relayer les commentaires très élogieux du ministre.
"Je perçois Brigitte Macron comme la prof idéale’, a-t-il indiqué. Je me fiche de passer pour un fayot".

Brigitte Macron dont le beau-fils fait des siennes au Touquet, a aussi rappelé la priorité qu’elle accorde à l’éducation.
« J’ai une très haute idée de l’éducation. Il faut que ce soit une priorité. J’ai plein d’idées, lançait-elle déjà durant la compagne. L’essentiel, à mon propos, c’est que je suis prof. C’est cela qui me charpente", disait-elle.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron : Les dessous de leurs vacances à Brégançon, leur quotidien dévoilé

Brégançon, le refuge estival présidentiel, accueille à nouveau le couple Macron pour une parenthèse de détente. Le président, qui avait fait son entrée le 29 juillet pour des vacances studieuses, a enfin pu jouir de la quiétude de son palais d’été et...

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Brigitte Macron émue - Gérard Collomb combat un cancer de l’estomac

Brigitte Macron, très proche de Gérard Collomb malgré son départ précipité du gouvernement, serait dans doute émue, après avoir appris sa maladie. L’ancien ministre de l’Intérieur est au prise avec le cancer.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Brigitte Macron de sortie avec le Président- Une particularité physique intrigue

À l’occasion d’une sortie avec le président, Brigitte Macron a intrigué avec une surprenante particularité physique. Elle a des grands pieds.

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

Les secrets cachés de Brigitte Macron : Cet autre homme qui a conquis son cœur

« Parce que c’était lui » : c’est ainsi que Brigitte Macron décrit sa relation avec Nicolas Ghesquière, le célèbre styliste et directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton. Une rencontre qui a marqué un tournant dans son style...

Brigitte Macron- Une comparaison avec Agnès de l’Amour est dans le pré la rend malade

Brigitte Macron serait malade de la comparaison faite avec Agnès, la candidate de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8.

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...