Brigitte Macron, comment rassure-t-elle son mari, qui se tue à la tâche ?

28 octobre 2018 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Inquiète pour son mari, Emmanuel Macron, supposé se « tuer à la tâche », Brigitte Macron, trouverait toujours les mots pour le rassurer et lui remonter le moral.

Après Voici, c’est au tour du magazine « France Dimanche », d’évoquer la prétendue maigreur du président de la république.

« Une maigreur inquiétante », titre le magazine people, qui explique que le chef de l’Etat porte le « lourd fardeau des décisions à prendre », ou lieu de laisser « une partie de ses prérogatives entre les mains de ses collaborateurs de confiance ».

« A chaque porte qu’il essaie d’entrevoir, il se prend un mur, un couac, un raté. Autour de lui, on veut le séduire, pas le servir. C’est injuste parce qu’il se tue à la tâche  », a glissé une collaboratrice.

Supposé affaibli, Emmanuel Macron pourrait toujours compter sur son épouse, Brigitte, son premier soutien dans l’épreuve.

« Lorsqu’il s’octroie quelques heures de repos, à la Lanterne, sa résidence des Yvelines, nul doute que Brigitte, son épouse, trouve les mots qu’il faut pour le soutenir et le rassurer », indique le magazine « France Dimanche ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron exaspérée par Diego, le fiancé d’Iris Mittenaere (photo)

Brigitte Macron risquerait d’être exaspéré par un commentaire indélicat de Diego El Galoui, le fiancé d’Iris Mittenaere. Il a rappelé avec humour qu’elle est mariée avec un ancien élève.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Yves Calvi, agressif et lunaire, un « geste », inopportun avec Kylian Mbappé ne passe pas

Yves Calvi est torpillé à la suite de son tacle contre Emmanuel Macron qui se serait montré trop insistant dans son réconfort avec Kylian Mbappé à la suite de la défaite de l’équipe de France face à l’Argentine en finale de la coupe du monde.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Brigitte Macron transsexuelle, le cauchemar recommence, cette Une qui lui brise le cœur

Brigitte Macron risque d’être exaspérée par le Une du magazine France Quotidien, qui revient sur une rumeur qui lui a brisé le coeur, celle qui a circulé sur les réseaux sociaux, prétendant qu’elle est transgenre.

Emmanuel Macron : Un geste présidentiel chaleureux envers Slimane

Emmanuel Macron a surpris son auditoire lors d’une conférence de presse internationale en Suède, avec un clin d’œil inattendu à Slimane, représentant la France lors du prochain concours Eurovision de la chanson.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.