Close
Brigitte Macron équilibrée, comment fait-elle pour sauver son couple

Brigitte Macron équilibrée, comment fait-elle pour sauver son couple

Brigitte Macron se bat au quotidien pour préserver le couple qu’elle forme avec Emmanuel Macron, le président de la république, depuis une vingtaine d’années.

De la vie privée de la première dame, il en est question dans les colonnes du magazine «Lady », qui lui offre la Une. Le magazine people s’interroge sur la manière dont elle procède pour sauver son couple et maintenir la flamme.

On apprend qu’elle lui fait simplement ‘lever le pied ‘lorsque son agenda devient trop prenant, et l’incite par des gestes au quotidien à ‘lâcher prise’.
Ce propos, Paris Match le tenait déjà au début de l’année en rappelant que le couple présidentiel tient «en conservant une certaine hygiène de vie et en [s]’assurant que Brigitte ait son propre équilibre ».

«Je fais attention, chaque semaine, à avoir du temps familial et de couple qui soit préservé », avait de son côté confié le chef de l’Etat, qui aurait été pressé par son épouse à ne jamais prendre de rendez-vous professionnel avant 9 heures du matin.

Cela leur permet de déjeuner en toute tranquillité sans être embêtés.
«Très souvent, Brigitte m’accompagne, ce qui nous permet d’être ensemble, ajoutait-il. Nous sommes un couple et l’on a jamais fait semblant. Quand elle voit un sujet qui me soucie, elle m’aide à y réfléchir et j’écoute ce qu’elle dit ».





Laisser un commentaire

Close