Brigitte Macron, le choc, sauvagement attaquée

10 juillet 2019 - 08h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, mobilisée en coulisses pour la réélection de son mari, aurait été attaquée sauvagement, annonce un magazine people en sa Une.

Brigitte Macron aurait été confrontée à un terrible drame, une « agression sauvage » annonce le magazine France Confidences.

Et on pensait qu’il s’agit d’une agression physique alors que sa sécurité est bien assurée par sa performante garde rapprochée, mais il n’en est rien.

Le magazine people ne fait que revenir sur le douloureux épisode vécu par la première dame durant le soulèvement très médiatisé des Gilets Jaunes.

L’ex d’Emmanuel Macron a en effet essuyé des « invectives » et dans tous les ronds-points de France, certains sont allés jusqu’à la comparer à l’Autrichienne, Marine-Antoinette.
Brigitte Macron ne se serait pas attendue à ce degré de violence dont elle a été victime . La brutalité des propos tenus à son encontre l’auraient surprise.

Brigitte Macron a aussi, connu, comme le précisait déjà Ici Paris, la peur pour son mari et sa famille, plus particulièrement son neveu dont la chocolaterie a été attaquée.
’J’ai peur’, aurait-elle confié à un proche .
Et durant cette période trouble, elle aurait vécue isolée à l’Elysée, alors qu’elle était habituée à des balades incognito dans les rues de la capitale.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Le déjeuner secret de Brigitte Macron et Isabelle Barnier à l’Élysée

Le 23 septembre dernier, un déjeuner des plus intimes s’est tenu à l’Élysée. Brigitte Macron y a reçu Isabelle Barnier, l’épouse du nouveau Premier ministre. Une rencontre discrète mais riche en échanges, comme le révèle La Tribune.

Bernard Montiel révèle un contrôle fiscal malgré son amitié avec Brigitte Macron

Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Brigitte Macron et Carole Bouquet : un pacte pour sauver Gérard Depardieu ?

Le 28 octobre 2024, Gérard Depardieu devra se présenter devant le tribunal correctionnel pour répondre aux accusations d’agressions sexuelles et de viols portées contre lui par plusieurs plaignantes.

Rencontre d’Emmanuel et Brigitte Macron : Cyril Hanouna partage une version inédite

Cyril Hanouna révèle les véritables débuts de l’histoire entre Emmanuel et Brigitte Macron, ensemble depuis plus de 20 ans.

Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension !

Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.

Brigitte Macron : Sa mystérieuse absence à l’hommage de Robert Badinter enfin expliquée

Lors de l’hommage national à Robert Badinter ce mercredi 14 février, l’absence de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations. Et la raison a été précisée par le magazine Closer.

Brigitte Macron en deuil : détails sur sa présence aux funérailles de Dominique Bernard

Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, se prépare à rendre hommage au professeur Dominique Bernard, décédé tragiquement à Arras. Il a été par un terroriste islamiste.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Brigitte Macron coupe les ponts avec Andréa Bescond

Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.