Brigitte Macron, ça chauffe avec Michèle Laroque, un homme politique sème la zizanie
Brigitte Macron risque d’être brisée par le fiancé d’un célèbre actrice, qui a dénoncé le traitement réservé à un ancien souvenir.
L’actrice en question est Michèle Laroque dont le compagnon François Baroin s’est lâché sur Emmanuel et Brigitte Macron, et la manière dont ils se seraient comportés avec Gérard Collomb.
En entretien avec le JDD, il lui est demandé si le marcionisme est une parenthèse, le maire de Troyes reconnait l’ignorer.
"L’histoire le dira", dit-il avait d’évoquer le traitement subi par Gérard Colomb, le maire de Lyon, qui a été lâché par le Brigitte et Emmanuel Macron suite à son alliance avec la droite pour le premier tour des municipales.
"Son rôle a été décisif en 2017 pour donner un peu de crédibilité à Macron aux yeux des élus locaux", a rappelé celui qui ne serait pas réfractaire à l’idée de se présenter à la prochaine élection présidentielle.
Et de poursuivre : "Le voir ainsi se faire traiter de traitre par ceux qui ont eux-mêmes quitté leur parti à l’époque pour le suivre dans sa démarche…, c’est un peu l’histoire des arroseurs arrosés pour LREM".
Brigitte Macron, qui l’appelait "Mon Gégé", l’aurait lâché suite à sa décision de quitter le gouvernement. Une distance se serait installée.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron, le secret caché avec Michèle Laroque, ambitieux projet avec François Baroin !
Michèle Laroque est actuellement sous le feu des projecteurs à cause des rumeurs concernant son compagnon, François Baroin. En effet, ce dernier serait pressenti pour prendre (…)
-
Michèle Laroque, et François Baroin : Les non-dits d'une séparation : les véritables raisons de leur rupture
Il y a des rumeurs selon lesquelles François Baroin aurait sacrifié sa relation de 15 ans avec Michèle Laroque pour accepter un poste de premier ministre. Bien que rien n'ait (…)
-
Michèle Laroque et François Baroin : La face cachée, une expatriation fiscale mouvementée
Après quinze ans d'amour, c'est la fin de l'histoire entre Michèle Laroque et François Baroin. Le maire de Troyes, et l'actrice, ont pris leur décision il y a plusieurs mois. (…)
-
Michèle Laroque présidente, l'annonce de la compagne de François Baroin
Alors que François Baroin pourrait se présenter à la prochaine élection présidentielle, sa compagne Michèle Laroque aura aussi l'honneur d'être présidente. Elle l'a confirmé au (…)
-
Brigitte Macron brisée par le coup foireux d'un proche, une revanche tardive
De retour à une vie presque normale après deux mois d'isolement à l'Élysée, où elle en profitait pour s'occuper de sa fondation, Brigitte Macron serait déçue par le coup (…)
-
Michèle Laroque et François Baroin brisés par une proposition présidentielle : démenti cinglant d'Elisabeth Borne
Michèle Laroque et François Baroin séparés, la proposition d'Emmanuel Macron aurait-elle a changé leur destin ?
-
Michèle Laroque séparée de François Baroin après 15 ans d'amour
Après 15 ans d'une romance qui avait fasciné leur entourage, Michèle Laroque et François Baroin ont décidé de mettre fin à leur relation amoureuse. Selon nos sources, cette (…)
-
Michèle Laroque et François Baroin séparés, la proposition d'Emmanuel Macron qui a changé leur destin
Le monde des célébrités ne cesse de nous surprendre avec des histoires d'amour étonnantes, et celle de Michèle Laroque et François Baroin n'échappe pas à cette règle. Selon le (…)
-
Le havre de paix de Michèle Laroque : où trouve-t-elle refuge après sa rupture avec François Baroin ? (photo)
Michèle Laroque vient de révéler sur Instagram l'endroit où elle trouve refuge depuis sa rupture avec François Baroin. Elle se ressource en pleine forêt.
-
Jean-Michel Blanquer, l'amour fou avec Anna Cabana - Une situation délicate avec Brigitte Macron
Engagé dans une belle histoire avec l'éditorialiste Anna Cabana, Jean-Michel Blanquer se trouverait dans une situation délicate face à Brigitte Macron, si l'un ses proches (…)