Brigitte Macron et Charles III en proie à la terreur à Paris : les secrets révélés dans TPMP People

26 mars 2023 - 11h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron est flippée à Paris, où elle aurait été exfiltrée à cause s’une foule en furie, mobilisée contre la réforme des retraites, c’est aussi le cas de Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont renoncé à leur visite en France.

La première dame n’est pas la seule personnalité royale à avoir peur de Paris, une angoisse évoquée par France Dimanche, qui affirme qu’elle aurait été transférée là où personne ne pourrait venir l’importuner, dans le lieu le plus secret de la République : La Lanterne, la seconde résidence du chef de l’État.

Ce serait le cas aussi Prince Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles ont également renoncé à leur visite en France.

Selon Bertrand Deckers, spécialiste de la famille royale, cette annulation est due à un manque de sécurité dans le pays.

Dans une prise de parole dans TPMP People, il explique que cette visite royale, plus de 2000 policiers ont été mobilisés en plus des 1200 policiers d’élite du SDLP, mais cela n’aurait pas suffi à rassurer le couple royal qui craint d’être « zigouillé » à Paris.
Les rumeurs sur les menaces terroristes à l’encontre du roi Charles III aurait aussi circulé.

Selon cet observateur avisé de la famille royale britannique, la visite serait simplement reportée et aurait lieu dans la deuxième quinzaine de novembre.

Mais cette affaire reste à suivre avec attention. Pour l’instant, il semblerait que Paris « soit devenue une ville dangereuse pour certaines personnalités royales », commente de son côté le média britannique The Express.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker Bowles inquiète pour Charles III, qui souffre de l’hypertrophie de la prostate ? Elle répond

Le mercredi 17 janvier, le palais de Buckingham Palace a émis un communiqué annonçant que le roi Charles III s’apprêtait à être hospitalisé pour traiter une hypertrophie de la prostate. Camilla Parker Bowles, son épouse, a tenu à rassurer les...

Kate Middleton éblouit dans une robe Elie Saab au mariage du prince Hussein, la curieuse de critiques de Camilla Parker-Bowles (vidéo)

Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la...

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Michel Drucker : Les mots de Soutien d’Emmanuel et Brigitte Macron pendant sa convalescence

Michel Drucker est revenu de loin. Alors que les médecins ne lui donnaient qu’une chance de survie de 20%, il est sur le point de faire son retour avec une nouvelle saison de "Vivement Dimanche" sur France 3 à partir du 27 août 2023. Et alors qu’il...

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Caroline de Monaco, déception au couronnement de Charles III - Une tradition de 123 ans brisée

Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement du prince Charles dans l’éventualité que le prince Albert ne s’y rendre pas. Mais elle pourrait être déçue à cause d’un tradition de 121 ans en passe d’être brisée. brisée !

La fortune secrète de Charles III enfin exposée, son montant révélé

Un récent rapport financier a révélé que la fortune personnelle de Charles III, mari de Camilla Parker-Bowles, dépasse largement les estimations précédentes. Les chiffres sont tout simplement vertigineux.. Elle est estimée à 1,2 milliard.

Charles III face au cancer du pancréas, deux ans à vivre

Charles III ferait face à une tragédie avec un pronostic de seulement deux ans à vivre à cause d’un cancer du pancréas, selon Ici Paris.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : Répartie hilarante d’Emmanuel Macron pendant un toast royal

Le mercredi 20 septembre, lors d’un somptueux dîner d’État au Château de Versailles, Emmanuel Macron a une fois de plus montré son talent pour l’humour. Pendant son discours, le président français a profité de l’occasion pour lancer une taquinerie...