Brigitte Macron cash et ferme, comment elle calme les ardeurs de son mari !

17 novembre 2018 - 11h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Franche, Brigitte Macron est l’une des rares à parler à son mari, et de lui dire ses quatre vérités.

Le magazine « L’Express » s’intéresse cette semaine au rôle de la première dame joue auprès de son mari, occasion d’évoquer ses craintes et ses obsessions, mais aussi sa franchise. Elle est en effet l’une des rares à pouvoir parler cash à son mari.

« De la même manière qu’elle exprime son désaccord au moment où le candidat Macron compare la colonisation à un « crime contre l’humanité », en février 2017, ‘une connerie’, ou qu’il n’applaudit pas, les mains ostensiblement croisées sur les cuisses, un discours qu’elle trouve trop long », précise l’hebdomadaire.

Brigitte Macron dont le f rère ainé est décédé des suites d’une crise cardiaque, était aussi consternée quand le chef de l’Etat avait lancé le 24 juillet dernier en pleine tempête : « Alexandre Benalla n’a pas été mon amant ».
Cette phrase aurait réveillé en elle un traumatisme, celui des rumeurs sur l’homosexualité du président ayant circulé durant la campagne présidentielle.

Même s’elle est cash avec Emmanuel Macron, elle regrette souvent d’être la seule.
« Je ne peux pas être la seule, se désole-t-elle devant ses proches. Et je ne peux non plus lui faire deux cents reproches tous les soirs ».
Brigitte Macron s’attache avant tout rester l’élément modérateur.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Kylian Mbappé en route pour les JO de Paris : Emmanuel Macron met la pression sur le Real Madrid

Emmanuel Macron a fait part de son souhait de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux Olympiques de Paris cet été.

Les dessous des négociations entre François Bayrou et Emmanuel Macron

Ce vendredi 13 décembre, François Bayrou a été officiellement nommé Premier ministre par Emmanuel Macron. Une décision qui aurait été précédée d’échanges houleux entre les deux hommes.

Gabriel Attal - Décision radicale pour éviter de croiser Jordan Bardella

Gabriel Attal, qui s’est senti humilié par Emmanuel Macron, a failli prendre une décision radicale suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il a failli démissionner pour éviter une éventuelle passation de pouvoirs avec Jordan...

Gabriel Attal interpelé en pleine rue, message insultant pour Emmanuel Macron ?

À l’approche des élections législatives du 30 juin, l’ambiance est tendue. Gabriel Attal, en campagne dans le Val-de-Marne, en a fait les frais. Lors de son passage à Perreux-sur-Marne, il l’a interpellé par un passant qui ne semble pas apprécier Emma...

Brigitte Macron absente à l’hommage à Robert Badinter : où était-elle ?

C’est un couple présidentiel habituellement uni qui s’est présenté divisé ce mercredi 14 février. En effet, Emmanuel Macron s’est rendu seul à l’hommage national rendu à Robert Badinter, place Vendôme à Paris. Les images sont diffusées par BFM TV en...

Brigitte Macron : sa famille au coeur d’un nouveau scandale au Touquet

Alors que Brigitte Macron s’efforce de maintenir une image positive de la Première Dame, de nouvelles affaires viennent ternir le tableau familial, rapporte France Dimanche.

Brigitte et Emmanuel Macron inquiets ? Que cache cette mise en garde pour Yaël Braun-Pivet ?

Brigitte Macron doit sans doute soutenir l’avis de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron, dans sa mise en garde à Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale.

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Le déjeuner secret de Brigitte Macron et Isabelle Barnier à l’Élysée

Le 23 septembre dernier, un déjeuner des plus intimes s’est tenu à l’Élysée. Brigitte Macron y a reçu Isabelle Barnier, l’épouse du nouveau Premier ministre. Une rencontre discrète mais riche en échanges, comme le révèle La Tribune.