Brigitte Macron, un pas vers Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un soutien qui pèse lourd

5 mai 2021 - 08h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Premier soutien du chef de l’État pour la perspective de la prochaine campagne présidentielle, Brigitte Macron aurait tout intérêt à s’activer auprès de Carla Bruni et surtout auprès Nicolas Sarkozy pour les avoir dans leur rang. Le soutien de l’ancien président de la république pèserait lourd dans cette bataille.

C’est ce que rappelle « Le Monde » dans son édition du 5 mai.
« En surplomb se joue également le soutien ou non de Nicolas Sarkozy à la candidature » d’Emmanuel Macron.

« Au moment où chacun aura fait valoir ses ambitions légitimes, je dirai qui je soutiens et pourquoi je le fais, en toute transparence avec ma famille politique », assurait l’ancien président de la République dans Le Figaro début mars.
« Cette voix pèsera très lourd », prévient en privé Bruno Le Maire, le ministre de l’économie, des finances et de la relance. « Comprendre : il ne faudrait pas la laisser s’échapper en adoptant un positionnement trop tiède ».

Carla Bruni quant à elle est fâchée contre Brigitte et Emmanuel Macron , comme elle le confiait dans « Vanity Fair ». Les ponts seraient coupés.
« Non, car je ne suis pas contente. Je préfère ne pas le faire. Je suis bien éduquée », a répondu la chanteuse à une question de Vanity Fair qui lui demandait s’elle a récemment parlé à Emmanuel et Brigitte Macron ? .
Elle a répondu par la négative.

« Ce que j’ai fait, c’est dire à mon mari d’appeler le président pour lui donner quelques conseils », disait-elle. « Je ne comprends pas où sont les vaccins ».
Elle rappelle que Nicolas Sarkozy avait fait vacciner contre le Sras 30 millions de personnes, en particulier les personnes âgées et les personnes vulnérables ».

Sujets associés : Carla Bruni - Nicolas Sarkozy - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Brigitte Macron et Pierre Palmade, une connexion inattendue, Julien Courbet révèle la vérité

Pierre Palmade aurait-il des protecteurs influents ?, comme l’assure Myriam Palomba, ex-directrice adjointe du magazine Public, qui promet de tout dévoiler sur les coulisses de l’affaire. Une complice de Brigitte Macron, la reine des paparazzi, Mimi...

Ayem Nour en danger ? Brigitte Macron appelée à la rescousse pour résoudre un mystère inexpliqué (vidéo)

Ayem Nour est dans une situation désespérée et a lancé un appel à l’aide sur Instagram. Retenue au Maroc avec son fils Ayvin, elle implore le président de la République Emmanuel Macron de faire respecter la loi française pour l’aider à rentrer en France.

Brigitte Bardot boude la série qui lui est dédiée sur France 2, la raison

Le premier épisode de la série Bardot diffusé sur France 2 ce lundi 8 mai va enflammer le petit écran, mais sans la présence de l’héroïne.

Brigitte Macron abasourdie par Roselyne Bachelot, confidence lunaire sur Pierre Palmade (vidéo)

Brigitte Macron scandalisée par les propos choquants de Roselyne Bachelot sur Pierre Palmade ? La première dame aurait été durement touchée par les commentaires insensibles de l’ancienne ministre sur l’accident impliquant l’humoriste et la cocaïne.

Le scandale de l’Élysée : Brigitte Macron piégée par « son entourage »

Le directeur de cabinet de Brigitte Macron Jean Spiri, pourrait être contraint de démissionner de son poste, suite à une soirée très arrosée qui s’est déroulée le 14 mars dernier.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Guillaume Canet et Marion Cotillard, « leur bébé », attaqué face à Brigitte Macron, la raison

Bientôt à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire des milieu dont la sortie est prévue pour le 1er février, Guillaume Canet a été pris pour cible, en marge d’un "événement" auquel participait Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État. Un projet avec...

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.