Brigitte Macron et Carla Bruni, guerre d’egos, la vérité éclate au grand jour

27 mars 2021 - 10h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron et son mari président de la république pensaient avoir trouvé un soutien en Nicolas Sarkozy, et l’épouse de celui-ci, Carla Bruni. En réalité, ils ne seraient pas si complices. Leur rivalité éclate au grand jour.

Nicolas Sarkozy n’apprécierait pas particulièrement François Hollande, affirme la journaliste Nathalie Saint-Cricq sur CNews, dans le cadre de l’émission « L’Heure des pros ».

Leurs rapports seraient très compliqués et « Nicolas Sarkozy ne se fera pas forcément autant charmer qu’on peut le croire par Emmanuel Macron », et que le mari de Carla Bruni résisterait bien aux tentative de « charme » de chef de l’Etat.

Emmanuel Macron ne serait pas forcément soutenu par Nicolas Sarkozy dans la bataille présidentielle, et si la droite a « un candidat capable de bousculer le match », l’ancien président de la république soutiendra sa famille politique.
« En revanche, si on a une candidature de témoignage, il pourra dealer avec Macron », a confié une source proche au Figaro, repris par Gala.

« La vérité, c’est que je suis persuadée que s’il peut tuer Macron, il le tuera », précise une femme politique cette fois auprès de l’Express.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Brigitte Macron, une opération inévitable, elle ne peut plus reculer

Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

Michel Sardou face à une attaque foudroyante : Nicolas Sarkozy réagit avec élégance

Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.

Brigitte Macron, 70 ans, ses secrets formes et beauté, révélés

Brigitte Macron est connue pour son éclat et sa beauté intemporelle. À 70 ans, elle semble avoir trouvé le secret pour paraître 10 ans plus jeune. Alors, quelle est sa stratégie beauté ?

Brigitte Macron touchée en plein cœur, grosse déception avec une star du PSG

Brigitte Macron serait aucune doute déçue par Neymar, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui a apporté son soutien à Jair Bolsonaro, le président brésilien sortant.

Brigitte Macron : L’infâme théorie du complot refait surface aux États-Unis

Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...

Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.

Sophie Marceau dans la tourmente, ses fans se déchainent après son soutien à Emmanuel Macron

C’est une Sophie Marceau sublime qui s’affiche en couverture du prochain numéro de Vogue. L’actrice y évoque son expérience traumatisante sur le tournage de "Police" de Maurice Pialat, aux côtés de Gérard Depardieu. Mais cette publication a déclenché...