Close
Brigitte Macron cap sur New York – explication franche avec Donald Trump trop bavard

Brigitte Macron cap sur New York – explication franche avec Donald Trump trop bavard

Brigitte Macron va mettre le cap sur New York, le fief de Donald Trump, supposé détenir des informations compromettantes sur son couple avec Emmanuel Macron.
Le magazine « Public » consacre un dossier cette histoire cette semaine.

«Depuis le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, l’an dernier », la première dame pensait en avoir fini avec lui. Mais ce ne serait pas le cas.
Ce 29 août, l’ancien président américain aurait refait « irruption dans son existence d’une façon ultra violente », glisse la publication, qui se base sur une révélation du magazine Rolling Stone.

Donald Trump « se vanterait d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».
L’ex-p détiendrait des informations compromettantes sur Emmanuel et Brigitte Macron. Un dossier intitulé « info re: President of France » aurait figuré dans les documents trouvés par le FBI lors d’une perquisition menée dans la résidence de Trump à Mar-a-Lago au début du mois.

Dans quelques jours, comme le rapporte Le Parisien, Brigitte Macron accompagnera son mari à New York, lors de l’assemblée générale des Nations unies.

Pour l’occasion, l’ex-professeure de français et de latin « échangera dans une école de jeunes filles de Harlem sur le harcèlement scolaire ».

« Elle reste à la place qui est la sienne, sa ligne ne changera pas », assure un proche. Jamais trop loin non plus… ni de la politique ni de son époux-président ».
Le couple présidentiel pourrait profiter de cette visite pour revoir Donald Trump et peut-être pour s’expliquer sur cette histoire évoquée par Public.

Laisser un commentaire

Close