Brigitte Macron, bulle de normalité, au Touquet, son geste pour sa fille Laurence séparée
 
      
  Brigitte Macron serait de tout coeur pour Laurence, sa fille ainée, qui ferait face à une séparation d’avec son mari. Et quelques mois plutôt, elle se faisait pour elle à cause de la crise sanitaire. Cardiologique, elle était en première ligne contre le Covid-19.
Et le le magazine « Voici » le rappelle dans son numéro datée du 12 mars.
A l’époque,  confinée à l’Elysée, l’épouse d’Emmanuel Macron,   qui été positive au coronavirus en décembre dernier,  n’avait pas du soutenir sa fille « qu’à travers des échanges quotidiens sur Skype », précise la publication, qui dévoile de belles photos d’unité familiale.
Mais cette fois, Brigitte Macron se serait montrée présente , et a mis le cap sur Le Touquet pour la villa familiale.
« Elle s’est offert une bulle de normalité, entièrement consacrée à sa fille », poursuit Voici dont le propos est confirmé par une proche de la famille dont les confidences ont été recueillies.
« Elles ont longuement parlé, et a beaucoup joué avec ses petits-enfants », a glissé cet intime qui se confie sous le sceau de l’anonymat.
Voici affirme que Laurence serait confrontée à une crise conjugale avec le père de ses enfants. Il ne serait  pas question de divorce.

 
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                  