
Luana Belmondo a passé un réveillon de Noël chaleureux ce mardi 24 décembre, entourée de ses fils, Alessandro, Giacomo et Victor, et de son petit-fils, Vahé. L’absence de Jean-Paul Belmondo, décédé en septembre 2021, s’est toutefois fait sentir.
C’est une Brigitte Macron bien triste et pensive, semblant ailleurs qui apparait en Une du magazine Public. Une décision radicale a été prise l’Élysée pour contrer "cette image".
Quelques jours après Gala qui détaillait le quotidien de la première dame à l’Élysée, c’est au tour de "Public" d’aller dans ce sens dans son édition du 17 avril.
Mais cette fois, c’est pour dévoiler les coulisses de son 67 ? anniversaire, gâché par les mesures de confinement . Elle serait en détresse. En plus de voir ce soir-là son mari s’exprimer à la télévision pour annoncer l’amorce de déconfinement pour le 11 mai, la Première dame "doit faire face au pire".
"Plusieurs personnes de ses proches sont confrontées chaque jour au coronavirus", indique la publication, en référence à sa fille ainée Laurence, qui est cardiologue à Paris. Elle soigne des personnes atteintes du virus mortel dans une clinique à Paris.
Et au lendemain de la publication de Public, l’Élysée a réagi en diffusant des photos de Brigitte Macron en plein travail. Et de préciser qu’elle s’entretient avec une « résidente et la direction de l’Ehpad (…) et avec des soignants ».
Pas de question de se laisser aller en cette période de crise sanitaire difficile pour tout le monde.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :