
2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...
Brigitte Macron a très mal vécu les rumeurs sur l’homosexualité de son mari durant la campagne présidentielle. Il était supposé en couple avec Mathieu Gallet, le PDG de Radio France.
Ces rumeurs avaient beaucoup circulé sur les réseaux sociaux avant que le futur président de la république ne décide d’y mettre fin et d’y répondre directement.
Il avait choisi le ton de la plaisanterie sur la scène du théâtre de Bobino.
« Si, dans les dîners en ville, si, dans les boucles d’e-mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui m’a soudain échappé », avait-il lancé à l’assistance.
Si Emmanuel Macron n’en avait que faire de ces rumeurs sur sa vie privée, on ne peut pas en dire autant de son épouse, blessée et "touchée dans son orgueil de femme".
Dans le dernier numéro de Vanity Fair, Mathieu Gallet avoue avoir été flatté.
Mais c’était loin d’être le cas de l’épouse d’Emmanuel Macron qui a été « blessée légitimement dans son orgueil de femme ».
Ces articles devraient vous intéresser :