Brigitte Macron « bles­sée » par la rumeur sur l’ho­mo­sexua­lité de son mari

24 mai 2018 - 20h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a très mal vécu les rumeurs sur l’homosexualité de son mari durant la campagne présidentielle. Il était supposé en couple avec Mathieu Gallet, le PDG de Radio France.

Ces rumeurs avaient beaucoup circulé sur les réseaux sociaux avant que le futur président de la république ne décide d’y mettre fin et d’y répondre directement.

Il avait choisi le ton de la plaisanterie sur la scène du théâtre de Bobino.

« Si, dans les dîners en ville, si, dans les boucles d’e-mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon holo­gramme qui m’a soudain échappé », avait-il lancé à l’assistance.

Si Emmanuel Macron n’en avait que faire de ces rumeurs sur sa vie privée, on ne peut pas en dire autant de son épouse, blessée et "touchée dans son orgueil de femme".

Dans le dernier numéro de Vanity Fair, Mathieu Gallet avoue avoir été flatté.

Mais c’était loin d’être le cas de l’épouse d’Emmanuel Macron qui a été « bles­sée légi­ti­me­ment dans son orgueil de femme ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron s’échappent à Brégançon après une année compliquée

2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...

Rumeur de drogue autour d’Emmanuel Macron : la réaction de Cyril Hanouna

Face à des allégations infondées ciblant Emmanuel Macron, qui aurait été aperçu avec un sachet de cocaïne, Cyril Hanouna a pris la parole pour commenter cette rumeur.

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

L’ex de Charlotte Casiraghi fustige les propos d’un conseiller d’Emmanuel Macron

L’ex de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, a fait parler de lui en réagissant aux propos surprenant d’un proche d’Emmanuel Macron.

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : leur idylle fait trembler Emmanuel Macron

Selon Paris Match, une nouvelle romance agite la sphère médiatique et politique française : Cyril Hanouna, l’animateur vedette de "Touche Pas à Mon Poste", et Tiphaine Auzière, avocate et fille de la Première dame Brigitte Macron, seraient en couple.

Brigitte Macron et Elisabeth Borne : Une réaction désastreuse face à une victime de harcèlement

La campagne de Brigitte Macron et Elisabeth Borne a pris une tournure inattendue avec une séquence désastreuse qui a choqué le public. Les deux femmes politiques sont sous le feu des critiques après leur réaction à un témoignage poignard d’un enfant...

Brigitte Macron en meilleure forme après ses vacances à Brégançon

Après la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Brigitte Macron a quitté la capitale pour quelques semaines de vacances au Fort de Brégançon, dans le sud de la France, avec sa famille. Une pause estivale qui semble avoir fait le plus...

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.